Curvy Kate : l’expert en lingerie grande taille

Curvy kate, la marque spécialisée dans la lingerie grande taille parfaite pour les poitrines généreuses

Il est toujours difficile de trouver de la lingerie adaptée à la taille de notre poitrine, surtout lorsque celle-ci est particulièrement généreuse. Alors comment trouver LA marque qui fera toute la différence ? Découverte d’un spécialiste de la lingerie grande taille, nous avons nommé : Curvy Kate !

La problématique des grandes tailles

Lorsque l’on possède une poitrine particulièrement généreuse, c’est toujours le même problème : trouver de la lingerie parfaitement adaptée, confortable, féminine et le tout pour un bon rapport qualité-prix, relève de l’impossible ! Trop longtemps, les soutiens-gorge cantonnés au rayon lingerie grande taille étaient délaissés par les Maisons de lingerie comparés aux autres. L’offre était donc ringarde voire parfois, complètement disgracieuse alors que toutes les femmes ont le droit d’être belles et à l’aise dans leurs sous-vêtements !

Un vent de renouveau souffle dans notre dressing lingerie

Aujourd’hui, c’est dans cet esprit que des marques réagissent et élargissent leurs offres en proposant certains modèles en grandes tailles ou en créant des lignes dédiées. Face à la demande croissante, les acteurs du marché de la lingerie ont compris que de nombreuses opportunités leur étaient offertes et ont décidé de se lancer uniquement sur ce segment. Ces marques de lingerie se sont donc spécialisées et visent uniquement la niche lingerie grande taille.  Une des plus connues d’entre elles est sans conteste Curvy Kate. Rien qu’en France, sa notoriété ne cesse de croître à vitesse grand V !

La lingerie grande taille déclinée en version mariage

Curvy Kate : histoire de la marque spécialisée dans la lingerie grande taille

Curvy Kate est une marque anglaise crée en 2009 et qui est spécialisée dans la lingerie grande taille. Pourtant, à ses débuts, son activité principale était la revente de dessous de grandes marques. Très vite, Curvy Kate a constaté la difficulté de certaines de ses clientes à trouver de la lingerie à leur taille. Après avoir remarqué ce besoin, la marque décide de redéfinir entièrement son offre en créant ses propres modèles dédiés aux formes plantureuses.

Le succès fut immédiat ! Curvy Kate est élue en 2011 “meilleure marque lingerie grande taille” en Angleterre. Aujourd’hui, elle est présente dans plus de 250 points de vente au Royaume-Uni et se développe progressivement en France, en Allemagne, au Canada et en Australie. Curvy Kate apparaît comme une bonne alternative dans le segment de la lingerie grande taille, puisqu’elle réunit confort, maintien, design et prix abordables.

La lingerie grande taille portée par les mannequins souriantes de Curvy Kate

Curvy Kate : un esprit rondement décalé

De vraies femmes avec de vraies formes, voila ce en quoi croit Curvy Kate ! La marque prône les rondeurs en choisissant des mannequins proches de ses clientes, c’est-à-dire, avec de vraies formes. On est bien loin des mannequins taille 34 dont les mensurations de rêve sont pour beaucoup de femmes plus un fantasme qu’une réalité.

Les consommatrices peuvent donc plus facilement s’identifier à des mannequins qui leur ressemblent et arrêter de complexer face à un physique irréel. C’est une vraie bouffée d’oxygène et un véritable pas en avant dans l’univers de la mode. Cela fait du bien, d’autant plus que les formes généreuses des modèles ne sont pas retouchées à outrance !

« Star in a Bra » : le concours des formes généreuses

Pour sélectionner ses égéries, Curvy Kate a également innové en choisissant de ne pas faire appel à une agence de mannequins même spécialisée dans les modèles lingerie grande taille +size. En effet, tous les ans, la marque anglaise lance le concours « Star in a Bra » sur son site internet et préfère recruter des inconnues plutôt que des mannequins professionnelles.

Cette compétition a désormais lieu dans trois pays différents : le Royaume-Uni, l’Australie et les Etats-Unis. Chaque femme dont le tour de bonnet est supérieur à D peut candidater. A la clé, un contrat d’un an en tant qu’égérie de la marque est à gagner.

Les pulpeuses gagnantes du concours Star in a Bra photographiées en lingerie grande taille Curvy Kate

Les gagnantes de l’édition 2014 de « Star in a Bra »

Ainsi, on retrouve sur les photos de la nouvelle collection automne-hiver 2014 de la marque, les trois sublimes gagnantes : Lauren Colfer, Lotte Williams et Laura Butler sélectionnées parmi des milliers de participantes. Elles ont respectivement 24, 22 et 27 ans et sont manager, étudiante et enseignante, quoi de plus normal ?

C’est donc un coup de maître pour Curvy Kate, le spécialiste en lingerie grande taille qui nous prouve une fois de plus, que les plus belles beautés peuvent habiter au coin de notre rue et sont des personnes tout simplement comme nous. Ainsi, la marque reste proche de ses clientes dont certaines sont les futures égéries de demain.

Curvy Kate : de la lingerie grande taille spécialement conçue pour les poitrines généreuses

Comme la marque a bien compris que chaque silhouette est différente, elle propose des soutiens-gorge allant du bonnet D à K et des tours de dos de 75 à 115. La griffe offre également des demi-tailles de bonnet parfaites pour s’adapter à toutes les morphologies. On retrouve des gammes permanentes disponibles dans des couleurs classiques telle que le magnifique soutien-gorge Gia en coloris rose poudré.

Mais ce n’est pas tout puisque Curvy Kate s’inspire aussi des défilés de mode et crée des collections fashion et tendance au gré des saisons. Les prix sont très abordables, soit environ 40€ pour les soutiens-gorges et 20€ pour les strings, culottes ou shorty. Un bon rapport qualité-prix pour une marque spécialisée dans la lingerie grande taille.

Curvy Kate, expert en lingerie grande taille est chez Debenhams

Curvy Kate : nouvelle collection automne-hiver 2014

La ligne Princess recoloriée

Pour cette saison, Curvy Kate nous propose sa ligne phare Princess dans un nouveau coloris bleu nuit et gris argent.  Les bonnets sont très détaillés et composés de deux parties : le bas est en tissu bleu nuit opaque sur lequel on retrouve du tulle floqué de pois bleus tandis que le haut est en tulle transparent non doublé et toujours floqué de pois bleus. La transparence du tulle met en valeur votre peau subtilement dévoilée. Le haut du bonnet est joliment terminé par un laçage gris argenté noué à l’entre-seins surplombé par une dentelle fleurie. On retrouve cette même dentelle bleue sur les bretelles agrémentées chacune d’un petit nœud gris.

Curvy Kate, l’expert en lingerie grande taille a pris le soin d’apporter certains détails qui rendent ce modèle parfait pour les poitrines généreuses. Le départ des bretelles est élargi pour la soutenir davantage. La forme des bonnets remontent également légèrement  afin d’assurer un meilleur maintien et bien remonter votre poitrine pour un effet sexy à souhait !

Ligne Princess en bleu nuit et gris argent de Curvy Kate

Le soutien-gorge comporte 2 bretelles.

La ligne Daisie

Dans un style similaire mais plus flashy, on retrouve la ligne Daisie. En coloris rouge rubis, il sera votre atout séduction de journée comme de nuit ! En effet, les femmes portant du rouge sont perçues comme étant plus sexy par les hommes, c’est scientifiquement prouvé ! Ici, la dentelle est fleurie et brodée de petites marguerites. La forme balconnet permet de dégager le buste et de porter tout type de vêtements même décolletés.

Ligne Daisie en coloris rouge rubis de Curvy Kate

La ligne Smoothie

Grâce à Curvy Kate et sa ligne Smoothie en coloris nude, les fortes poitrines ont enfin de la lingerie invisible sexy et adaptée à leurs formes ! Les bonnets de ce soutien-gorge sont coqués pour donner un galbe plus arrondi à votre poitrine. Ils sont recouverts d’un imprimé animal qui vous donnera un air sauvage et sensuel. L’entre-seins est orné d’un nœud en satin beige auquel une petite goutte de cristal doré totalement glamour a été accrochée.

La lingerie gainante par Curvy Kate

Vous pouvez assortir ce soutien-gorge à la culotte gainante de la même ligne. La lingerie gainante est parfaite pour affiner vos courbes et gommer les bourrelets disgracieux. Pour savoir comment choisir votre lingerie gainante, lisez notre article de conseils à ce sujet. Il vous aidera notamment à savoir quelles tailles et matières privilégier pour être à l’aise dans vos dessous.

Le soutien-gorge comporte 2 bretelles.

Le soutien-gorge comporte 2 bretelles.

Ainsi s’achève notre voyage dans l’univers vitaminé de Curvy Kate, encore une belle marque de lingerie grande taille au service des formes généreuses. Ses mannequins souriantes et ses modèles déclinés dans toutes les tailles font l’unanimité. Les femmes pulpeuses ont enfin trouvé une marque qui leur ressemble !

Crédits Photos : LC, DR.

 

Partager !

    Laisser un commentaire