Ces stars qui s’affichent en lingerie sur Instagram

Les stars se montrent en lingerie sur Instagram

Les températures commencent à baisser mais la mode veut que l’on se découvre toujours plus. Les stars l’ont bien compris et n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux, Instagram en tête, en petite tenue.

Mariah Carey en parure de lingerie noire

Parfois, on ne sait même plus ce que nos people préférés portent : robe ou nuisette ? Soutien-gorge ou bustier ? Impossible de le savoir. La Lemon Team vous dit tout pour adopter cette tendance où les dessous prennent le dessus.

L’Instagramania des stars

La frontière entre vie privée et vie publique peut être très mince chez les stars et les réseaux sociaux n’ont rien arrangé. Dans le show business, pour être considéré comme branché, il faut posséder un compte partout : Facebook, Twitter, Tumblr et plus récemment Instagram.

Beyoncé et Britney Spears posent en lingerie

Instagram ou comment entrer dans la vie des stars par la petite porte ?

Les célébrités aiment se sentir proches de leur public et postent des photos plus ou moins naturelles de leur vie quotidienne. Mais parfois, cela va plus loin et certaines nous font entrer dans leur intimité et se dévoilent au sens propre comme au sens figuré.

Les stars en lingerie qui n’en dévoilent pas trop

Tandis que certaines comme Rihanna vont trop loin et se font censurer par l’application, d’autres préfèrent la jouer plus sage et ne pas dépasser les limites.

Kendall Jenner en lingerie apparente sur Instagram

Kendall Jenner, demi-sœur de Kim Kardashian en fait partie. Jusqu’à ses 18 ans, elle est restée plutôt pudique mais désormais, la mannequin semble prendre exemple sur ses sœurs aînées.

Kendall Jenner entourée de Kim Kardashian et d'un ami

A l’instar de Kim, Kourtney et Khloé, elle fréquente les soirées privées comme celle de Givenchy  lors de la Fashion Week et s’affiche sur Instagram en mini-short, top noir transparent et lingerie apparente.

Ligne Monica de l’Agent by Agent Provocateur

Un mélange de noir et de doré est imprimé sur ses vêtements ce qui, à la rédac’, nous rappellent forcément l’ensemble Monica de l’Agent by Agent Provocateur dont le tulle transparent teinté de touches dorées colore délicatement la peau.

Ligne Monica de l'Agent by Agent Provocateur

Robe ou nuisette ?

Même sur les tapis rouges, certaines stars paraissent tomber du lit tant leur vêtement de jour ressemblent à ceux de nuit. Mais attention ! Elles n’oublient pas pour autant de rester sexy.

Kim Kardashian à la Fashion Week parisienne

C’est le cas de Kim Kardashian qui porte des robes tellement transparentes que l’on se demande s’il ne s’agit pas de lingerie.

Kim Kardashian en robe transparente noire

A l’occasion de la Fashion Week, la femme de Kanye West était à Paris le mois dernier. La belle a assisté aux défilés haute couture accompagnée de toute sa petite famille et a emmené avec elle toute sa garde robe.

A la sortie de l’hôtel Royal Monceau, Kim portait une robe ou combinaison, on ne sait pas exactement,  noire et transparente sur tout le bas. Le haut est, quant à lui, une sorte de guêpière très décolletée, un peu plus opaque sur les bonnets et qui met en avant ses atouts.

Le teddy Bluebella

Lingerie de nuit par Bluebella

Pour ressembler à la maman de North, optez pour la lingerie sexy et le teddy Emma de Bluebella. Son décolleté en V mettra en valeur votre poitrine tandis que le drapé de tissu joue tout en transparence.

Lady Gaga en robe nuisette

Dans la catégorie des stars qui mettent la lingerie de nuit le jour, il y en a une qui ne passe pas inaperçue, nous avons nommé Lady Gaga !

Lady Gaga en robe noire en satin et dentelle

L’excentrique chanteuse aime beaucoup sa nouvelle robe en satin et dentelle sur les bonnets. Sur Instagram, il y a deux semaines elle pose fièrement à Stockholm dans sa petite robe et il y a 5 jours rebelote ! Lady Gaga met avant à nouveau sa robe nuisette pour poser en charmante compagnie de Tony Parker.

Lady Gaga accompagnée de Tony Parker

Nuisette Projection Privée d’Aubade

Si vous aimez comme Lady Gaga, les matières nobles et les coupes simples, la nuisette Projection Privée d’Aubade est faite pour vous. Dans un coloris noir ou gris, le décolleté est agrémenté de dentelle jacquard noire sur tout le pourtour tout comme le bas de la nuisette. On adore la douceur de la soie !

Nuisette Aubade en soie et dentelle

Les stars en lingerie qui en dévoilent un peu plus…

L’écart entre lingerie et vêtement est parfois très mince et les deux peuvent facilement se confondre.

Anara Atanes en bustier très court

C’est ce que nous montre Anara Atanes sur son compte Instagram. En effet, qui pourrait dire ce que porte en haut la petite amie du footballeur Samir Nasri ? Est-ce un bustier ou un soutien-gorge de forme triangle ou bustier ?

Anara Atanes en mini-haut bustier

La Lemon Team n’a pas réussi à le déterminer si bien que nous vous proposons deux alternatives possibles.

Soutien-gorge bustier Dominique de Playful Promises

Le soutien-gorge Dominique de Playful Promises conviendra à toutes celles qui affectionnent la forme bustier particulièrement tendance cette année. En satin noir avec le haut des bonnets évidé, il est très original et avec, vous serez comme Anara, la plus belle pour aller danser !

Lingerie Playful Promises

Soutien-gorge triangle Fusion d’Implicite

Si vous êtes plus classique, adoptez le soutien-gorge triangle Fusion d’Implicite, la marque moderne et osée. La dentelle noire tachetée vous fait une peau de léopard prête à bondir sur votre proie. Ce dessous est donc plutôt réservé à toutes celles ayant un tempérament de feu comme la belle Anara Atanes.

Anara Atanes explose sur les réseaux sociaux

Anara Atanes au naturel sur Instagram

Bien qu’étant encore inconnue du grand public il y a quelques mois, la jeune mannequin n’a pas sa langue dans sa poche et a beaucoup fait parler d’elle cet été en raison de son tweet insultant envers Didier Deschamps.

Anara Atanes, une party girl apprêtée jusque sur Instagram

A 26 ans, Anara Atanes aime par-dessus tout sortir et porter des vêtements griffés. Chaque virée nocturne est bien entendu accompagnée d’une photo sur Instagram histoire d’en faire profiter tous ses fans.

Anara Atanes en tenue noire

Il y a quelques mois, la belle brune avait une fois de plus sortie l’artillerie lourde et portait un bandeau noir assorti à une jupe crayon, le tout rehaussé par des bijoux dorés faisant ressortir sa peau mate.

Le soutien-gorge bandeau noir : l’atout séduction pour une soirée réussie

Une tenue assez sobre en somme mais qui dévoile tout de même sa plastique parfaite. Pour adopter un look classique avec une touche chic et sexy, portez en soirée, un soutien-gorge bandeau noir.

Du volume avec Dim et Wonderbra

Soutien-gorge bandeau push-up de Wonderbra

Les marques de lingerie ont décliné ce dessous incontournable dans différents styles. Pour un effet simple avec un petit côté push-up galbant la poitrine, choisissez le soutien-gorge bandeau Dim Fit. Pour plus de volume, le soutien-gorge bandeau Perfect Strapless de Wonderbra sera votre allié.

De l’éclat avec l’Agent by Agent Provocateur

Pour un effet plus glamour et distingué, optez pour l’Agent by Agent Provocateur. Le brillant du satin du soutien-gorge bandeau Penelope apparaîtra subtilement sous les projecteurs.

Soutien-gorge bandeau noir Penelope de l'Agent by Agent Provocateur

De la profondeur avec Panache

Enfin, pour les beautés généreuses, le soutien-bandeau Evie de Panache a été spécialement conçu pour soutenir toutes les poitrines jusqu’au bonnet H.

Vanessa Lawrens en tee-shirt transparent sur Instagram

Vanessa Lawrens, égérie de la marque de lingerie Bomb Girl, est également sexy dans la vie privée et nous le montre en images sur compte Instagram. Bien entourée par son petit ami Julien Guirado, l’ancienne Ange de la téléréalité, est à l’aise avec son corps et gonflée à bloc dans son tee-shirt blanc.

Vanessa Lawrens égérie lingerie de Bomb Girl

La belle participait-elle à un concours de tee-shirt mouillé ? Pas du tout ! Elle révélait juste sa poitrine fraîchement refaite, moulée dans un soutien-gorge rose pâle qui lui donne une forme harmonieuse et arrondie.

Vanessa Lawrens en tee-shirt transparent blanc et lingerie rose

Le soutien-gorge push-up, un incontournable du dressing lingerie

Pour donner plus de volume à votre poitrine, le soutien-gorge push-up sera indispensable. Ce must-have de la lingerie est toujours incontournable cet hiver. Il recentrera votre poitrine pour lui donner visuellement plus de volume.

Le soutien-gorge push-up par Playboy

Ensemble de lingerie attends-moi de Playboy

Pour avoir quelques bonnets en plus comme Vanessa Lawrens, adoptez le côté le push-up ++ de Playboy. La marque au petit lapin nous réchauffe une fois de plus cet hiver avec le soutien-gorge push-up rose clair « Attends-moi », toujours plus volumateur.

Le soutien-gorge push-up par Gossard

Ensemble de lingerie Glossies de Gossard

Gossard, le spécialiste anglais du push-up a également une ligne parfaite pour l’occasion. « Glossies », en coloris beige rosé et recentre la poitrine pour un décolleté sulfureux assuré ! Son tissu scintillant sur les bonnets transparaîtra sous un tee-shirt blanc.

Vanessa Lawrens en maillot de bain rose sur Instagram

Mais ce n’est pas tout ! Lookée de la tête aux pieds, la mannequin lingerie originaire du Nord de la France accorde également son maquillage à son maillot de bain. Sur la plage, toujours parée de son rouge à lèvres rose bonbon, la jeune femme porte un haut de maillot de bain à franges roses.

Vanessa Lawrens en maillot de bain rose sur la plage

Maillot de bain à franges Squaw de Banana Moon

Il ressemble comme deux gouttes d’eau au haut de maillot de bain triangle « Squaw » de Banana Moon qui s’est inspiré de la tendance indienne chic mise en valeur par des couleurs flashys.

Maillot de bain Squaw de Banana Moon

Les stars en lingerie qui nous dévoilent tout !

Certaines stars ne font pas dans la dentelle et se photographient en lingerie affriolante tandis que d’autres s’affichent entièrement nues. A vous de juger en images ce qui est préférable mais le moins que l’on puisse dire est que la température peut très vite monter d’un cran sur Instagram.

Zahia Dehar en maillot de bain léopard

Zahia Dehar en shorty string sur Instagram

Depuis la révélation de son passé d’escort girl, Zahia Dehar s’est reconvertie dans la lingerie et même dans la pâtisserie, mais depuis quelques temps déjà, la blonde aux courbes irréelles ne fait plus beaucoup parler d’elle dans les tabloïds.

Zahia prend la pose en vacances sur Instagram

Sur Instagram, elle continue pourtant de poster des photos de son quotidien, et notamment celles de ses dernières vacances en Grèce. Ici, on se demande bien ce que Zahia veut nous montrer : la vue sur Mykonos, sa chute de reins ou son shorty string faisant ressortir son fessier ? La dernière proposition est certainement la plus vraisemblable.

Adoptez le shorty string

Suivez les conseils de la créatrice de lingerie pour mettre en valeur votre fessier et essayez le shorty string. Sa forme est plus échancrée qu’un string classique à l’arrière des fesses tandis que l’avant est similaire à un shorty classique.

Body string noir Eblouis-moi de Playboy

Quelles marques proposent des modèles de shorty string ?

Plusieurs marques de lingerie sexy ont lancé des modèles de ce type pour leur nouvelle collection. C’est le cas de Playboy avec la ligne « Eblouis-moi », Lemon Boudoir avec « Lady » et Bomb Girl avec la collection « Luxe ».

Collection luxe de Bomb Girl

D’ailleurs, ne trouvez-vous pas que la pose de profil de Vaness Lawrens ressemble étrangement à celle de Zahia Dehar de face ?

Pénétrez dans les coulisses de la vie de Karrueche Tran sur Instagram

D’autres stars préfèrent montrer leur vie professionnelle et nous montrent même l’envers du décor, avant d’être habillées, coiffées et maquillées.

C’est le cas de Karrueche Tran, plus connue pour être celle qui a détrôné Rihanna dans le cœur de Chris Brown que pour sa carrière de mannequin.

Chris Brown poste une photo sexy de Karrueche Tran sur Instagram

Cet été, le bad boy n’avait pas hésité à publier sur son Instagram une photo des fesses de sa belle vêtue d’un micro-string noir. Désormais, c’est Karrueche elle-même qui nous emmène dans les backstages et se montre tout sourire en soutien-gorge noir.

Le soutien-gorge push-up : l’allié des petites poitrines

La mini pouce qui mesure 1m55, est fière de nous dévoiler un corps de femme affiné même avec une petite poitrine, car elle sait qu’elle peut compter sur un soutien-gorge push-up qui transformera son 85B en bonnet C voire plus.

Karrueche Tran pose en lingerie sur Instagram

Quel soutien-gorge push-up noir porter ?

Si vous avez la même morphologie que Karrueche Tran, portez comme elle un soutien-gorge push- noir, couleur intemporelle par excellence.

Les plus grandes marques de lingerie offrent des modèles de ce type : Gossard booste votre décolleté avec son fameux « Superboost Lace », Aubade également avec les lignes « Insoumise », « Jardin des Délices » ou « Fleurs de Pommier », une des lignes phares de la marque française.

Ensemble de lingerie Implicite

Pour un côté plus sensuel, tournez-vous vers la marque Implicite dont les soutiens-gorge des lignes « Fever » et « Emotion » provoquent le désir.

Terminons maintenant par deux stars très hot. La première est une DJ-ette, mannequin, héroïne de téléréalité, jet setteuse, femme d’affaires… et oui, Paris Hilton ne chôme pas !

Shooting en guêpière de Paris Hilton

Paris Hilton sur Instagram : reine de la nuit en guêpière

Il y a deux semaines, la sulfureuse blonde était en plein shooting sexy avec la photographe Ellen Von Umwerth. Elle s’est bien sûr empressée de poster les clichés sur Instagram. Vêtue d’une guêpière et de jarretelles, son air mutin trahit un besoin de séduire.

Paris Hilton pose en guêpière noire et échancrée sur Instagram

Dopez votre sex appeal avec une guêpière Bomb Girl

Pour vous transformer en créature charmeuse le temps d’un soir, faites un tour du côté de la marque Bomb Girl. Elle propose des ensembles de lingerie sexy, guêpière + string, très osés et qui ne laisseront personne indifférent.

Guêpière sexy noire avec un effet cuir de Bomb Girl

Nicki Minaj en soutien-gorge s’exhibe toujours plus sur Instagram

Encore plus sulfureuse et plantureuse que Paris Hilton et Kim Kardashian réunies, Nicki Minaj est fière de son décolleté XXL et ne manque pas une occasion de nous le montrer.

Nicki Minaj sur scène en lingerie grise

Que ce soit dans sa vie privée ou sur le devant de la scène, la rappeuse trinidadienne aime troquer un haut un peu trop couvrant contre un soutien-gorge.

Adepte des couleurs foncées telles que le noir, l’interprète d’Anaconda qui créa le buzz vêtue d’un simple string rose, associe de temps en temps le noir avec des couleurs néon ou du gris.

Nicki Minaj en lingerie rose pour le clip Anaconda

Ma lingerie grande taille adaptée aux fortes poitrines

Pour toutes les poitrines pulpeuses comme celle de Nicki Minaj, Lemon Curve a ajouté une rubrique lingerie grande taille à son site internet.

Nicki Minaj en lingerie noir et néon sur Instagram

Les marques dédiées aux bonnets profonds

Dans l’onglet « lingerie  grande taille » de Lemon Curve, vous trouverez des soutiens-gorge emboîtants offrant un excellent maintien pour toutes les tailles jusqu’au bonnet K inclus.

Votre bonheur sera sans doute dans les marques Simone Pérèle et Panache qui proposent des lignes tendance spécialement conçus pour les bonnets profonds.

Ligne Amour dédiée aux fortes poitrines par Simone Pérèle

Notre aperçu des stars en lingerie sur Instagram est maintenant terminé. La rédac’ espère que cette sélection vous aura inspirée et vous aidera pour vos prochains achats de lingerie sur Lemon Curve. Pour plus de lingerie chaque jour, rejoignez-nous sur Instagram !

Crédits photos : LC, DR. 

Partager !

    Laisser un commentaire