Les 7 péchés capitaux de la lingerie : la colère vous assaille

Collection automne-hiver 2014 d'Aubade

Ronger son frein, être vert de rage, avoir une dent contre quelqu’un, monter dans les tours… La langue française compte beaucoup d’expressions pour exprimer la colère. Il faut dire que les Français sont les champions lorsqu’il s’agit de râler.

La colère passe également par le non verbal. Tout d’un coup, votre visage s’assombrit, votre regard se durcit, lance des éclairs et vos joues rougissent.

Colère : Soutien-gorge à épaulettes rouge de Huit

Au fait, pourquoi êtes-vous en colère ? Parfois, vous vous êtes tout simplement levée du pied gauche et la moindre contrariété peut vous courroucer. D’autres fois, vous ne vous en souvenez même plus quelques minutes plus tard. Il ne faut pas chercher plus loin.

Le total self-control a ses limites et il n’est pas toujours possible de garder son calme dans toutes les situations. Cependant, ne croyez pas que la colère est forcément négative. Comme le disait Horace, poète latin, elle peut aussi être « un moment de courte folie » où vous exprimez vos désirs et votre caractère.

Colère : Ensemble de lingerie de la ligne Boîte à Désir d'Aubade

Bref, la colère peut s’exprimer de différentes manières. Voyons maintenant cela sous un angle plus fun et original le temps d’une sélection lingerie.

La colère combattive

Une femme en colère, c’est avant tout une femme redoutable, prête à tout pour vaincre sa proie qui, sans le savoir, court un grand danger. Afin de désarmer votre ennemi, adoptez la couleur rouge. Grâce à son pouvoir d’attraction, il sera irrésistiblement attiré vers vous sans se douter de ce que vous préparez.

Colère : Parure de lingerie Mini Bikini d'Aubade en coloris rouge

La lingerie rouge

Les collections de lingerie automne-hiver 2014 regorgent de parures rouges toutes plus séduisantes les unes que les autres. La nuisette « Adopte-moi » de la marque de lingerie sexy Playboy porte bien son nom et vous a adopté. Elle sera donc votre allié lors de votre prochain combat.

La nuisette « Adopte-moi » de Playboy

L’ouverture le long du dos nouée uniquement à la taille fait de cette pièce de lingerie, un dessous qui ne peut qu’attirer tous les regards et hypnotiser celui qui le regarde avec un peu trop d’insistance.

Colère : Nuisette Adopte-moi de Playboy issue de la collection automne-hiver 2014

La dentelle florale sur le devant est, quant à elle, parfaite pour tromper l’ennemi qui vous croit sage et romantique alors que c’est un petit diable qui sommeille en vous et ne demande qu’à sortir.

La colère fougueuse

Qu’il s’agisse d’une insatisfaction ou d’une contrariété passagère, lorsque l’on est impulsif, il suffit d’un rien pour que tout bascule. La fougue l’emporte rapidement sur la raison sans que l’on arrive à le contrôler.

Colère : Ensemble de lingerie fatale de la marque sexy chic Implicite

Il est vrai qu’il est difficile de se contenir face à la frustration, surtout dans un monde rempli de tentations. D’une seconde à l’autre, on devient vert de rage sans réellement savoir pourquoi. Les mécanismes de l’esprit sont parfois plus complexes qu’ils en ont l’air.

L’univers de la lingerie regorge aussi de tentations et on peut très vite craquer sur une parure sophistiquée comme la ligne Fatale de la marque sexy chic Implicite.

La ligne « Fatale » d’Implicite

Issue de la collection automne-hiver 2014 d’Implicite, la ligne « Fatale » est faite de courbes complexes ainsi que d’un jeu de transparence et de tissu, tantôt ajouré, tantôt drapé. Les bretelles du soutien-gorge, mais aussi, l’avant du tanga sont reliés par de petits crochets métalliques.

Colère : La ligne Fatale d'Implicite en coloris fjord

La dentelle, quant à elle, est posée en vaguelettes rappelant que votre personnalité n’est pas lisse. Le coloris Fjord évoquant les glaciers scandinaves calmera l’agressivité des plus colériques.

La colère hystérique

Lorsque la colère est aveugle, l’excès émotionnel est tel qu’il détruit tout sur son passage. L’insatisfaction devient alors un mode de vie et dès lors qu’un besoin est assouvi, il est renié.

Colère : Body noir Icône de la marque Huit

En quête perpétuelle du bien-être, l’hystérique n’est pas seulement toujours en train de se plaindre, il cherche aussi à vivre dans un monde meilleur qui lui conviendrait davantage. En d’autres termes, il en veut toujours plus.

Maison Close canalise votre hystérie

Durant des accès de colère incontrôlables, il est possible, le temps d’un instant, d’entrer dans une colère noire. La coupe est désormais pleine et plus rien ne peut vous contenir, mais c’est sans compter sur Maison Close qui vous aide à dompter votre fureur.

Colère :  Cravache appartenant à la ligne d'accessoires de Maison Close

La marque de lingerie, reine de l’érotisme, brise tous les tabous. Maison Close est le partenaire idéal des jeux amoureux. Elle laissera jaillir votre côté fripon.

Les accessoires sexy par Maison Close

Si vous entrez dans une colère noire, Maison Close a ce qu’il faut pour vous calmer. En plus de créer des lignes de lingerie, la marque a également conçu des lignes d’accessoires très suggestives. Vous y retrouverez notamment des menottes en version burlesque à plumes ou romantique en perles de Jais, de quoi mater les plus colériques.

Colère :  Des menottes en plumes, un accessoire Maison Close

La ligne « Chambre des Secrets » de Maison Close

Associez donc cet accessoire à une parure de lingerie. La rédac’ vous propose la ligne « Chambre des Secrets ».  Sous ses airs stricts et sages, elle est en fait réservée aux initiés.

L’ensemble soutien-gorge triangle et mini-string est composé de tissu vinyle noir subtilement brillant. D’une forme simpliste, il ne vous en faut pas plus pour vous maîtriser.

Colère : Ligne Chambre des Secrets de Maison Close

Peu importe la forme de colère qui vous habite, n’oubliez pas que ce disait en son temps le sage poète latin Publius Syrus : « vaincre la colère, c’est triompher de son plus grand ennemi ». Un ennemi certes invisible, mais qui peut pourtant apparaître sans prévenir à la moindre contrariété.

Si vous avez aimé la thématique des 7 péchés capitaux, retrouvez-la dans le lookbook automne-hiver 2014.

Crédits photos : LC, DR.

Partager !

    Laisser un commentaire