Les égéries bombesques de Wonderbra

Une des plus célèbres publicités de Wonderbra avec Eva Herzigova

La marque nord-américaine Wonderbra a été développée dans les années 60 au Canada mais a dû attendre son heure de gloire internationale jusqu’en 1990.

Et si Wonderbra qui a fêté les 20 ans du soutien-gorge push-up l’an dernier est aussi connu aujourd’hui ce n’est pas un hasard, puisque la marque a lancé des campagnes de communication retentissantes et engagé les plus célèbres tops models en tant qu’ambassadrices glamour.

Voici une rétrospective des égéries les plus marquantes de Wonderbra.

 

Eva Herzigova, la première égérie internationale de Wonderbra

Impossible de parler de Wonderbra sans évoquer au moins quelques minutes Eva Herzigova tant la top model tchèque a joué un rôle déterminant dans l’accroissement de la notoriété de la marque.

« Hello Boys » élève Wonderbra au rang de marque internationale

C’est en 1994 qu’Eva pose pour la première fois pour Wonderbra. Vêtue d’un simple soutien-gorge push-up noir, la campagne publicitaire « Hello Boys » marqua les esprits masculins ne pouvant s’empêcher de loucher sur le décolleté de la belle.

Hello Boys, campagne publicitaire très sexy de la marque de lingerie Wonderbra

Crédits photo : Eva Herzigova pour la marque Wonderbra en 1994

Des slogans aguicheurs inoubliables

Sur le marché français, la campagne publicitaire sexy est déclinée en plusieurs affiches aux slogans et photos de plus en plus évocateurs : « Demain je mets un pull. Demain seulement », « Regardez-moi dans les yeux… J’ai dit les yeux. », « Tiens Père Noël, c’est encore vous ? ». Ces affiches ont même été désignées par le Daily Mail comme étant les affiches publicitaires les plus marquantes de tous les temps.

Eva Herzigova pose sur une affiche publicitaire de Wonderbra

 

Adriana Karembeu, une slovaque lucrative

En 1998, Wonderbra décide de continuer sur sa lancée des blondes à poitrines généreuses et engage une top model slovaque déjà très remarquée pour sa beauté.

Pour Wonderbra, Adriana  Karembeu nous en fait voir de toutes les couleurs en soutiens-gorge push-up bordeaux, noir, argenté… révélant un décolleté dans lequel on se perdrait volontiers.

Adriana Karembeu en lingerie Wonderbra blanche et satinée

Crédits photo : Adriana Karembeu pour Wonderbra en 1998

 

Les slogans humoristiques de Wonderbra

Là encore, les affiches et les slogans (traduits de l’anglais) sont sans équivoque : « Les décorations de Noël sont en avance cette année », « Je ne sais pas cuisiner. Qui s’en préoccupe ? », « Non, tout ne s’effondrera pas au prochain millénaire ». A la rédac’, on aime particulièrement les petites touches d’humour jamais vulgaires que Wonderbra glisse habilement dans chaque slogan.

Adriana Karembeu pose pour des campagnes publicitaires de Wonderbra

Crédits photo : campagne publicitaire Wonderbra

Si Adriana Karembeu a marqué la communication de Wonderbra, ce n’est pas uniquement grâce à sa beauté. La bombe slovaque a effectivement fait doubler les ventes de soutiens-gorge de la marque en seulement un an.

La réussite de Wonderbra expliquée par Adriana Karembeu

Adriana Karembeu a donc grandement participé au succès de Wonderbra. Lors du 20ème anniversaire du push-up Wonderbra, elle a d’ailleurs expliqué les raisons du succès de ce soutien-gorge par le fait que « que toutes les femmes ont envie d’avoir un joli décolleté sans faire de la chirurgie esthétique. La marque a touché un immense public ».

 

Miranda Kerr, la petite dernière

Pour 2014, Wonderbra décide de changer de style et fait cette fois appel aux talents de Miranda Kerr, une mannequin brune au minois ravageur. Désormais, c’est elle qui fera la promotion de ces dessous.

Une ancienne Ange très demandée

Wonderbra n’a pris que de peu de risques en choisissant Miranda puisqu’elle a fait partie des célèbres Anges de Victoria’s Secrets de 2007 à 2012 et connait donc parfaitement le monde de la lingerie.

Egalement égérie de H&M cette année et Mango la saison dernière, l’Australienne a un planning bien chargé ce qui ne l’empêche pas d’être pressentie pour être la nouvelle jurée d’ « Australia’s next top model », émission recherchant des nouveaux mannequins vedettes dans tout l’Australie.

Crédits photo : Miranda Kerr pour Wonderbra en 2014

Une nouvelle collection de lingerie attendue

Voici un extrait du dernier shooting de Miranda où elle porte la nouvelle collection de lingerie Wonderbra. De la dentelle noire, un imprimé léopard, du rouge framboise… voilà ce qui vous attend pour la prochaine saison !

Image de prévisualisation YouTube

Notre tour d’horizon des plus séduisantes égéries de Wonderbra s’achève en beauté ! Nous avons hâte de découvrir très prochainement les nouveautés de Wonderbra portées par Miranda Kerr.

Crédits photos : LC, DR. 

Partager !

    Laisser un commentaire