Le C-String, nouveau maillot de bain à la mode?

 c-string-lingerie-maillot-de-bain

Attention, le C-String débarque !

On en a entendu parler, on a eu du mal à y croire, on a cherché et on l’a malheureusement trouvé…

Le C-String est surnommé le « string invisible ». Il est en forme de C, d’où son nom, et en effet il est plus qu’invisible et ne couvre que le strict minimum.

Il existe à pois, à rayures, en dentelle… mais aussi dans de nombreuses couleurs ! Toute une gamme nous est donc proposée afin de convenir à chacune.

Sur leur e-shop, on trouve également des modèles de strings « traditionnels » minuscules, des hauts de maillots de bain triangle pour aller avec le merveilleux C-string et des shortys colorés à paillettes ou nacrés.

Il a un même un e-shop dédié à sa vente, allez, chez Lemon Curve on est des amours, on partage les bons plans !

C’est triste, mais ce string existe également pour les hommes.

On se dit qu’il faut beaucoup d’imagination pour créer un tel produit. Avant toute réflexion, et uniquement en nous fiant à des vidéos de jeunes femmes portant le C-string, notre avis est que cette chose relève du mauvais goût ou n’est tout du moins pas très classe.

Très utilisé dans le burlesque, agrémenté de plumes ou autres froufrous, le C-string entame sa démocratisation depuis plusieurs années, mais ce n’est que depuis cette année que l’on en entend parler en France.

Après avoir lu les témoignages sur l’e-shop et des commentaires sur différents sites, on a réalisé que le C-string, et bien… Il a du succès !

Les gens parlent principalement du C-String en tant que sous-vêtement et non en tant que maillot de bain, et nombreuses sont ces femmes qui témoignent à trouver le C-string pratique, grâce au fait qu’il n’y a aucune marque de sous-vêtements possible, et agréable à porter !

Beaucoup de femmes apprécient le C-String sous une robe ou une jupe moulante.

On ne peut s’empêcher de se dire que ça fait mal et que ça ne tiendra pas. Imaginez si ça tombe en plein rendez-vous avec votre boss !

Et bien non, le C-string ne tombe pas, que l’on porte une robe ou une jupe, que l’on marche, court ou danse.

Son atout est que plus personne ne verra de marques disgracieuses apparentes sous vos vêtements, ce qui apporte une allure sans égale.

Le point négatif que ces femmes lui trouvent ? Le temps de rhabillage après être allée aux toilettes est plus long qu’avec une culotte ou un string traditionnel, vu qu’il faut le replacer parfaitement.

Ce string est en lycra, une matière apportant confort et douceur avec sa composition non allergène. Il est d’une matière ajustable et un peu élastique, qui s’adapte à toutes. Le C-string n’est, pour certains, pas reconnu à sa juste valeur.

 c-string-lingerie

Ce qu’on en pense ?

Chez Lemon Curve, on reste sceptique devant cet objet. On est d’accord que c’est agréable d’avoir le moins de marques de bronzage possible, mais franchement, doit-on vraiment en dévoiler autant pour acquérir le bronzage parfait ?

De même pour le C-String en tant que sous-vêtement, on apprécie tellement acheter de la belle lingerie, pourquoi achèterions-nous celui-ci ?

De nos jours, de nombreux modèles et différentes matières ne laissent plus aucune marque sur la peau, et le problème est donc réglé.

Les hommes aiment ôter la lingerie de leur partenaire, devraient-ils vraiment se contenter d’enlever un C-string ? Et y aurait-il quelque chose de moins sexy que d’enlever « ce truc » ?

Le principal attrait de la lingerie pour les hommes est que ça embellit la femme, ça dévoile sans dévoiler et… ça développe leur côté joueur. Si ils n’ont rien à enlever, rien à regarder, rien à toucher, ils ne verront plus les jeux amoureux de la même façon.

On a fait le tour de la Lemon Team, et on est d’accord sur une chose, jamais nous ne quitterons notre belle lingerie pour un c-string ! Le tester pour une occasion spéciale, où une tenue spéciale nous permettrait de porter un c-string ou rien, oui, le porter régulièrement, non.

Découvrez la sélection de strings et tangas chez Lemon Curve.

De toutes les couleurs, matières, formes et échancrures, les strings de chez Lemon Curve n’ont rien à voir avec le C-string… et c’est tant mieux !

On espère ne pas voir beaucoup de femmes (et encore moins d’hommes) portant le C-string sur la plage cet été !

Et vous le C-String, vous en pensez quoi ? Envie de tester ?

 c-string-lingerie-maillot-de-bain2

Partager !

    1 Commentaire

    Laisser un commentaire