Tour d’horizon sur les maillots de bain de la saison !

Mesdames, l’été arrivé ! C’est pourquoi nous vous avions présenté il y a deux semaines la nouvelle collection Banana Moon. Mais le moment où nous serons à la plage bien bronzées sirotant un mojito se faisant de plus en plus proche (la Lemon Girl est très optimiste), nous avons jugé nécessaire de donner un coup de projecteur sur les collections de maillots de bain Printemps-Eté 2015 qui sont actuellement en ligne sur Lemon Curve, et de vous faire part de nos coups de coeur… Restez concentrées, le choix d’un bon maillot de bain est un élément non négligeable dans la réussite de vos vacances !

 

Maillots de bain - Palombaggia-Venice

Albertine : La marque de créateur tendance

Albertine, c’est l’incroyable histoire de deux sœurs qui ont tout plaqué du jour au lendemain pour se lancer dans la création. Passionnées par la photo, Albertine et Anémone (les deux fondatrices) eurent en 2012 la brillante idée de développer un maillot de bain imprimé de la photo d’une superbe plage de Palombagia. Depuis, la marque est un acteur incontournable du secteur et le concept du maillot de bain imprimé photo a été repris par les plus grandes marques de maillots de bain !

Maillots de bain - low

 

Cette saison, on retrouve donc évidemment des maillots de bain imprimés d’une photographie d’un paysage, avec la ligne Palombagia.

Nous trouvons que la marque excelle dans les découpes de maillots de bain une pièce. La ligne hyper féminine Camara, avec son maillot de bain une pièce en forme de cache-cœur ne pourra que vous sublimer cet été sur la plage. Egalement, on craque pour le maillot de bain noir Galla à la forme très couture.

Maillots de bain - Camarat Maillots de bain - GalaMaillots de bain - Palombaggia

 

Albertine, une marque jeune qui nous inspire la romance, les volants et la féminité.

 

Janine Robin : La qualité et le maintien

La Lemon Team est très fière d’avoir complété sa gamme de maillots de bain avec l’arrivée d’une nouvelle marque sur le site : Janine Robin. Celle-ci se caractérise par un positionnement haut de gamme, des matières d’une très grande qualité et des coupes flatteuses.

Exclusivement produits en Europe, les maillots de bain Janine Robin sont travaillés de telle sorte à mettre en valeur le corps de la femme, notamment en utilisant des matières qui sculptent le corps.

Cette saison, nous avons sélectionné pour vous des maillots de bain Janine Robin à l’imprimé coloré très riche telle que la ligne Pyla à l’imprimé cachemire bleu ou encore Ferret habillée d’un paysage fleuri. Ce que l’on adore chez Janine Robin, ce sont également les grands classiques au style épuré, appartenant à la ligne Java.

Maillots de bain - Janine Robin

Curvy Kate, Freya , Cléo : Des maillots de bain grandes taille

Lemon Curve, c’est une offre très large, permettant à toutes les femmes de trouver la pièce la plus adaptée à ses besoins. C’est ainsi que nous affichons cette saison du choix dans les maillots de bain grandes tailles, avec la présence des marques Curvy Kate maillots, Freya et Cléo by Panache.

Nous les avons choisies car ce sont des marques qui mettent la technique et l’expertise au service du maintien et de la mise en avant des formes, et non dans un objectif de dissimulation. Avoir confiance en soi et sublimer sa morphologie, deux concepts qui nous sont chers au sein de l’équipe !

Chez Curvy Kate maillot, on adore la ligne Luau Love en noir, qui offre des pièces classiques et tendances indémodables.

Maillots de bain - Curvy Kate

 

Freya et Cléo affichent un style un peu plus rétro et mode comme l’en témoigne la ligne graphique Lexie (Cléo) et Revival (Freya).

 

Maillots de bain - Freya

Du classique, du graphique et du rétro ? Chez Lemon Curve cet été, on combine les trois à la fois !

Huit : Des maillots ultra tendances et coutures

Des maillots de bain stylés, de qualité et à un prix très accessible ? La marque Huit bain vous le garanti !

Nous avons complétement craqué sur la ligne hyper couture Sweet Mermaid, qui allie à merveille le noir et le doré. Cette aptitude à concevoir des maillots de bain chics et intemporels ont fait de Huit l’une de nos marques préférée.

A noter que chaque pièce se veut d’une très grande qualité, afin de vous apporter un maintien impeccable et solide en toute circonstance. Par exemple, le fait que chaque soutien-gorge bandeau soit rehaussé d’une bande de silicone afin que la pièce reste correctement positionnée tout au long de la journée est incontestablement un gage de qualité.

Maillots de bain - Huit Bain

 

Livia, Kiwi et Rip Curl : Des maillots de bain jeunes et jolis !

Enfin, nous terminons en beauté ce tour d’horizon avec des marques à l’esprit jeune et des collections vitaminées.

Livia, la marque petite sœur de Banana Moon, nous offre cet été des maillots de bain colorés aux formes variées. Bandeaux, triangles, maillots de bain une pièce : il y en a pour tous les goûts !

La ligne que l’on préfère, c’est Madrillena en bleu turquoise, notamment grâce à la présence de superbes bijoux colorés à l’entre-sein.

Maillots de bain - Livia

 

La célèbre marque Kiwi Saint Tropez s’inscrit également dans cet esprit de fraicheur et de jeunesse, avec une multitude de maillots de bain colorés aux imprimés tendances et graphiques. On salue la beauté de la ligne Nolly, à l’imprimé psychédélique orangé.

Enfin, vous ne pouvez pas faire votre choix de maillots de bain pour l’été 2015 sans avoir fait au préalable un tour sur la page Rip Curl. Cette célèbre marque australienne affiche un style sportwear et très sexy. C’est ainsi que de superbes surfeuses aux allures de mannequin font la promotion de la nouvelle collection Rip Curl, caractérisée par des petites culottes de bain très très échancrées… On adore !


Maillots de bain - Rip Curl

 

 

Ca y est, vous avez toutes les clefs en main pour sélectionner LE maillot de bain qui vous accompagnera cet été dans vos aventures. A vous de jouer !

Partager !

    Laisser un commentaire