Paris Hilton Push-Up Bra

paris hilton

Crédits photo : Paris Hilton – https://www.instagram.com/parishilton/

Mais d’où vient la poitrine de Paris Hilton ?

Début février, Paris Hilton nous dévoilait sur Instagram ce qui s’apparentait clairement à une (énorme) poitrine refaite. Dans un peignoir blanc entrouvert, la starlette américaine prenait la pose dans les coulisses d’un shooting réalisé pour sa marque de vêtements et accessoires. C’est le début d’un débat qui a éveillé les internautes du monde entier.

Les questions commencent à fuser : Chirurgie ? Injection ? La raison de son récent voyage à Bali ??

Les médias américains se sont emparés de l’affaire et se posaient tous LA question : Paris Hilton aurait-elle fait refaire sa poitrine ?

Ayant auparavant une poitrine de petite taille, Paris Hilton est passé du jour au lendemain de la team « small boobs » à la team « big boobs » !

Depuis, les apparitions de Paris Hilton étaient encore plus épiées qu’à l’habitude.

Elle a débarqué au show Gabriela Cadena durant la Fashion Week New-Yorkaise, portant une robe de cette même marque, avec toujours ce décolleté ravageur !

Pour faire taire les rumeurs de chirurgie, la jet-setteuse a de nouveau posté une photo sur Instagram, portant cette robe Gabriela Cadena qu’elle avait lors de l’évènement à la Fashion Week avec le hashtag #ParisHiltonPushUpBra.

C’était donc ça ! Le secret de Paris Hilton était un soutien-gorge super méga push-up ! Ses seins sont donc faux, oui, mais pas refaits !

Elle a su surprendre tout le monde et avec un tel buzz, le nouveau push-up de Paris Hilton risque de battre les records de vente au rayon lingerie ! Elle assure elle-même la publicité de sa ligne de lingerie, et elle a bien raison, si elle souhaite une poitrine plus avantageuse, pourquoi s’en priver ?

paris-hilton-push-up-2

Crédits photo : Paris Hilton – https://www.instagram.com/parishilton/

Les Push-Up

Lorsqu’on a une petite poitrine et qu’on aimerait en avoir une plus imposante sans passer par la case chirurgie, les push-up sont là pour nous rendre la vie plus agréable.

Chez Lemon Curve, on s’y connaît en push-up. La majorité des marques présentes sur le site font des push-up, c’est pourquoi on s’est dit qu’on se devait de vous faire une petite sélection de push-up des collections Printemps-Eté 2015 !

Gossard, la célèbre marque anglaise, féminine et branchée est adepte des push-up.

On vous présente le bustier Retrolution noir. Il est en dentelle noire pour un effet transparent et a une fente en V décorée pour un superbe décolleté pigeonnant. On ADORE le côté bustier ultra décolleté pour une poitrine mise en avant comme jamais.

Le soutien-gorge push-up sans armatures Supersmooth (existant également en Supersmooth Lace, un modèle dentelle) est féminin et délicat. C’est un modèle inédit dans le milieu de la lingerie, il saura vous séduire grâce à son confort extrême malgré l’effet push-up dont on s’est toutes un jour méfiées. Essayer ce modèle très technique, c’est l’adopter à coup sûr !

Aubade et les push-up c’est une grande histoire d’amour, ils en ont de nombreux modèles, alliant confort et beau décolleté.

Le soutien-gorge push-up Aubade de la ligne Bahia est superbe dans le coloris Salvador. C’est un coloris frais, coloré, qui va donner de la lumière à votre dressing lingerie !

Cette ligne coton est 100% confort, avec des coussinets amovibles en mocrobilles, qui donnent une poitrine généreuse. La forme plongeante met en valeur le décolleté de façon sublime.

push-up-1

On ADORE le push-up de la ligne Russian Cancan avec le coloris Spicy, un beau rouge piquant, couleur de la séduction par excellence !

Ce soutien-gorge se compose de bonnets rouges coques avec cookies progressifs intégrés pour une belle poitrine arrondie naturellement. Votre poitrine est valorisée avec une forme plongeante et galbée grâce à ses coques emboitantes. Ce soutien-gorge est un modèle exceptionnel de séduction.

Dans le même registre, on retrouve le push-up Love Mood de Passionata en coloris Rouge Congo. Avec des coques en mousse recouverts d’une maille douce, les bonnets possèdent deux coussinets intégrés jusqu’au bonnet E pour un bel effet push-up sans exagération.

Chez Playboy Lingerie, le soutien-gorge à coques doré de la ligne Rejoins-Moi saura embellir votre décolleté. Ce soutien-gorge est fait à partir d’une maille satinée et dorée sur l’ensemble du modèle. Il a été cousu en trois pièces sur les bonnets, ce qui donne de la profondeur. L’intérieur des bonnets est légèrement rembourré pour mettre en valeur votre poitrine et la coque est en mousse pour votre plus grand confort.

push-up-2

Wonderbra a su relancer les push-up dans les années 90, et ils sont depuis experts en la matière !

Ils sont spécialisés en lingerie modelante et push-up, idéale pour les petites et moyennes poitrines souhaitant prendre du volume et de la hauteur !

Le soutien-gorge bandeau push-up Perfect Strapless lace est très particulier car il profite d’une technologie unique en forme de mains en polycarbonate, situées sur les côtés des bonnets. Ces armatures spéciales maintiendront parfaitement votre poitrine tout en la rehaussant et en la recentrant de façon naturelle. On aime qu’il soit sans bretelle, pour le porter avec de jolies robes bustiers tout au long de l’été !

Le soutien-gorge Perfect Plunge a une découpe ultra plongeante, pour gagner jusqu’à 10 centimètres de décolleté sous votre poitrine ! Les armatures en « V » sur le devant vous assureront une tenue optimale, même si vous êtes amenée à danser toute la nuit ! Idéal à porter avec une robe de cocktail au décolleté plongeant vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Nous finirons cette sélection avec le soutien-gorge push-up avec coussinets amovibles de la ligne Honorable de chez Rosy. Ce soutien-gorge en soie beige saura se faire invisible sur votre peau et sa douceur vous transportera dans un paradis soyeux. L’intérieur des bonnets est fait de coton pour un confort optimal et un coussinet amovible permet l’effet push-up mais vous pourrez les retirer, à vous de choisir !

push-up-3

Partager !

    Laisser un commentaire