SLOGGI débarque chez Lemon Curve !

Sloggi0091-e1336593456533

SLOGGI

Sloggi est une marque de lingerie créée en 1979, qui appartient aujourd’hui au groupe suisse Triumph International. Les deux marques sont d’ailleurs arrivées en même temps chez null et nous sommes ravies de les accueillir !

À ses débuts, Sloggi créait uniquement des slips pour femmes. Depuis 1986, des slips pour hommes sont également proposés. Par la suite, la gamme est élargie pour créer des boxers pour hommes et des soutiens-gorge. L’essentiel du chiffre d’affaires est malgré tout toujours réalisé grâce à ses gammes de slips. Il y a eu plus d’un milliard de pièces vendues dans plus de trente pays depuis 1979 !

 

Qu’ont-ils de particuliers ces sous-vêtements Sloggi ? Leur caractéristique principale est leur matière, majoritairement du coton, associé à un petit pourcentage d’élasthanne. Ce sont des produits connus pour leur extrême confort, leur bonne tenue au lavage à haute température et la solidité de forme.

Sloggi a d’ailleurs toujours centré ses campagnes de pub sur le confort. Lors de son lancement en France dans les années 80, la marque se présentait comme celle du « slip révolutionnaire », elle affirme aujourd’hui créer des produits « indéformables ».
En 2005, la marque a fait appel à Yannick Noah pour promouvoir sa gamme de sous-vêtements masculins.

 

KYLIE MINOGUE POUR SLOGGI

Cette année, c’est Kylie Minogue qui se déshabille pour Sloggi !

« J’adore la façon dont la marque a réussi, au fil des ans, à rester fidèle à ses valeurs et comment Sloggi a su se dépasser pour innover. Nous partageons la même passion pour la liberté, et c’est une joie d’exprimer cela ensemble. ». Kylie a beau être une star hyper sensuelle, elle n’en reste pas moins une femme qui aime le confort et la liberté de mouvement, des caractéristiques qu’on ne retrouve pas toujours dans la lingerie sexy.

 

Kylie est radieuse sur les photos du shooting, c’est le photographe de mode Steve Shaw qui l’a immortalisée et qui est parvenu à faire parfaitement ressortir son esprit libre et sa vivacité… montrant à quel point elle est l’égérie parfaite pour Sloggi !

En plus des belles photos du shooting, une autre œuvre est sortie de cette collaboration, le court film de la chanson Sleepwalker. Dans ce clip, Kylie Minogue, et l’acteur masculin portent tous deux des produits Sloggi. De quoi moderniser l’image de la marque, pas toujours reconnue à sa juste valeur !

Gallery1

Sloggi c’est aussi la personnalisation de petites culottes. Sur leur site, on peut choisir le modèle que l’on souhaite, culotte normale, mini, taille haute ou tanga et le personnaliser autant qu’on le souhaite ! Nous pouvons y mettre nos propres images, des motifs, du texte… Et tout ça pour 12€.
On adore l’idée d’avoir une culotte qui nous ressemble !

 

SLOGGI CHEZ LEMON CURVE

Sur Lemon Curve vous pouvez désormais trouver des pièces ultra confort de chez Sloggi.

On adore les soutiens-gorge sans armatures Sloggi Light Lace, disponibles en noir et nude, parfaits pour sublimer les petites poitrines. Ils sont très féminin grâce à la dentelle et à la forme triangle.
La partie décolletée est rehaussée d’un petit picot graphique, accentuant l’aspect élégant du modèle. Les bordures du modèle sont renforcées par un élastique pour un ajustement parfait. L’essayer, c’est l’adopter !

Nous avons également un grand choix de culottes Sloggi de toutes formes possibles : le slip culotte midi, le slip haut échancré, le shorty hipster, le slipe taille haute midi… Tous ces produits étant invisibles sous les vêtements. Vous pourrez donc les porter sous vos jupes, shorts et jeans moulants sans vous inquiéter de voir apparaitre des coutures disgracieuses sur vos fesses !

Chez Lemon Curve, on craque pour les shortys hipster, des pièces à la fois hyper sexy et confort.
Existant en nude et noir, le shorty hipster est exclusivement constitué d’une fine dentelle laissant entrevoir la courbure de vos fesses pour un rendu très sensuel. Par ailleurs, la dentelle est très extensible, ce qui permet au modèle de s’ajuster parfaitement à la morphologie de chacune.
Les contours de la pièce ne laissent apparaître aucune couture puisque le shorty dispose d’une découpe laser permettant une invisibilité totale sous tout type de vêtement.
On adore la façon dont la dentelle est découpée sur les fesses, en forme d’ondulations pour un rendu très harmonieux !
C’est le genre de produits indispensables dans notre dressing lingerie, lorsqu’on veut être belle et séduire, tout en se sentant parfaitement bien et à l’aise dans sa peau.

 

Vous connaissiez Sloggi ?

Cette marque vous plaît ?

Gallery4Gallery3

Partager !

    1 Commentaire

    • Avatar VIROUX dit :

      Bonjour,
      Merci pour cet article !
      Nous vous réservons encore de belles surprises avec notre magnifique égérie Kylie Minogue mais chut pour le moment, c’est un secret. 🙂
      Très belle journée à vous,
      L’équipe Sloggi

    Laisser un commentaire