Lingerie Triumph, la marque du bien-être et du bien-aller

Triumph, Shape Sensation

Il était une fois au Sud de l’Allemagne…

Qui l’aurait cru ? C’est dans une grange du sud de l’Allemagne que l’histoire de la marque de lingerie Triumph a commencé en 1886. Johann Gottfried Spiesshofer et Michael Braun, l’un corsetier et l’autre marchand, fondent la corsetterie Spiesshofer &Braun, en disposant alors de six machines à coudre et de six employés. La mode à l’époque de l’empire allemand voulait que l’on accentue le buste et le fessier (et oui la mode n’est qu’un éternel recommencement) : ainsi, quoi de mieux qu’un corset pour maintenir le ventre et les hanches ? Les créateurs de la marque allient déjà des matières techniques et des dentelles élégantes qui font que leur marque développe sa réputation et arrive à conquérir de nouvelles clientes de manière exponentielle. Ainsi, grâce aux rôles complémentaires de ces deux business men, l’entreprise progresse rapidement pour vite atteindre 150 employés.

Afin de croître encore plus, les deux dirigeants veulent trouver en 1902 un nom de marque facilement mémorisable et qui puisse être compris du monde entier. C’est ainsi qu’ils s’inspirent directement de l’Arc de Triomphe parisien pour créer la marque de lingerie Triumph. Grâce à leurs innovations constantes qui leurs permettent d’être toujours inscrit dans l’ère du temps, tend dans leur design que dans l’utilisation des matières, la lingerie Triumph séduit de plus en plus de femme et devient bientôt le fabricant de lingerie leader en Europe. Pour toucher toujours plus de clientes, la marque décide ensuite de s’implanter sur le marché de la lingerie de nuit. Puis, avec le développement des congés, la marque décide ensuite de se lancer sur le marché du maillot de bain. Aujourd’hui, le groupe de lingerie Triumph International est implanté dans plus de 120 pays.

La ligne directrice de la marque consiste à créer de la lingerie gainante qui soit à la fois féminine et de qualité. Peu de marque de lingerie peuvent en effet se vanter d’avoir réussi à allier ces trois critères, n’est-ce pas ? La marque, forte de ses années de recherche et de ses années d’expériences, propose ainsi un large choix de soutien-gorge et de culotte et autres bas afin de répondre au mieux aux attentes de la femme moderne et élégante. Les différents modèles allient ainsi maille en microfibres, douce, confortable et gainante, avec de la dentelle dite « textronic ». Cette dernière présente un double avantage : non seulement elle est extensible et douce afin de s’adapter au mieux à la diversité des formes féminines, mais en plus elle a un pouvoir gainant non négligeable.

La marque de lingerie Triumph s’adresse ainsi à toutes les femmes qui veulent être élégante et féminine, tout en recherchant un gainage qui puisse être confortable. Cette femme moderne prend confiance en elle grâce à sa lingerie, elle sait que la lingerie grande taille peut être féminine, et ses sous-vêtements Triumph deviennent ses meilleurs alliés afin de remplir ses tâches quotidiennes.

Quel que soit vos attentes, il y aura toujours un sous-vêtements Triumph pour vous.

Du soutien-gorge ampliforme au soutien-gorge minimiseur en passant par le soutien-gorge sans armatures, il y aura forcément un soutien-gorge Triumph fait pour vous. La marque propose ainsi un très large éventail de tailles allant de tour de dos en 80 jusqu’au 120 et des bonnets allant du A au G.

De même, vous pourrez découvrir des culottes classiques, parfois échancrées, ainsi que des culottes gainantes qui restent à la fois élégantes et féminines. Les tailles de ces bas vont ainsi du 38 au 54 !

Pour votre plus grand bonheur, la marque propose également des bodies et des robes sculptantes ! Grâce à leur maille douce et lisse, ces pièces de lingerie seront idéales à porter sous vos vêtements les plus moulants en étant ainsi très discrets tout en vous faisant un corps de déesse !

Quelle femme lingerie Triumph êtes-vous ?

L’une des lignes les plus emblématiques proposées par la lingerie Triumph est probablement la ligne Amourette 300. Cette ligne a d’ailleurs fêté en septembre 2015 ses 30 ans ! Vous pourrez aisément la reconnaître grâce à sa dentelle florale élégante et féminine mais également textronic : comme nous vous l’avons expliqué plus haut, elle est extensible pour épouser vos formes tout en les galbant. Ainsi, vous pourrez porter une lingerie sexy et féminine, tout en étant bien maintenue.

Cette ligne est proposée dans des coloris classiques et universels, le noir, le blanc et le beige, mais également depuis cette saison Automne Hiver 2015 en coloris Aubergine et Bleu. Ces couleurs de saisons sont très tendances et visuels et conviendront à toutes les couleurs de peaux !

La ligne Shape Sensation fait également partie des lignes Best-seller de la marque : elle joue sur un contraste entre une maille microfibres opaque et un tulle transparent afin d’apporter une part de mystère… Mais cette ligne est avant tout une ligne gainante ultra confortable ! Parmi les favoris de la Lemon Team, on retrouve ainsi le soutien-gorge minimiseur proposé en blanc, en noir et en beige. Vous apprécierez sa forme emboitante ainsi que son dos en cheminé qui vous apporteront le maintien, osons le mot, parfait dont nous rêvons toutes !

Si nous devions vous parler d’une dernière ligne, cela serait évidemment la ligne Flower Passione ! Cette délicate et fleurie mêle une maille en microfibres, toujours aussi douce et confortable, un tulle légèrement transparent pour apporter du mystère et de la légèreté ; et enfin des broderies florales qui font souffler un vent de féminité  sur cette superbe ligne !

Alors, quelle femme lingerie Triumph êtes-vous ? Plutôt dentelle féminie ? Plutôt maintien en tulle ? Ou broderies florales ?

Quoiqu’il en soit, la lingerie Triumph cultive et cultivera toujours l’excellence en lingerie. Toujours à la pointe de la recherche et de l’innovation, les modèles proposés par la marque sauront vous satisfaire et seront vos meilleurs alliés tout au long de la journée !

Crédits photos : Triumph

Marguerite Szabo

Partager !

    Laisser un commentaire