Comment la marque de lingerie Passionata va-t-elle sauver votre Noël ?

Passionata Adorable Noir

L’angoisse de la feuille blanche…

Tous les ans, c’est la même chose. La recherche des cadeaux de Noël s’apparente vaguement à l’angoisse de la page blanche : on arrive dans la galerie marchande, et on ne sait pas par où commencer. Il y a trop de couleurs, trop de formes, trop de prix, trop de monde, trop de bruit. Trop de tout. Dans ces moments-là, on reste paralysé au milieu de l’allée en se demandant que faire.

Lorsque l’on veut faire un cadeau, s’il y a bien une chose qui fait toujours plaisir à une femme, c’est bien la jolie lingerie. Mais voilà, encore faut-il savoir vers quelle marque se tourner ?

La marque de lingerie Passionata est une marque à la fois girly et sexy où chaque femme qui veut se sentir féminine dans des sous-vêtements confortables peut trouver son bonheur.

La Passionista n’a pas vraiment d’âge. Elle est juste une femme moderne et épanouie. Pour se sentir encore mieux dans sa peau, elle aime porter une lingerie à la fois coquine et acidulée dans laquelle elle se sent à l’aise et qui met son corps en valeur. Espiègle, elle aime jouer et elle croque la vie à pleine dent. Rien ne l’arrête et elle est prête à affronter tous les défis qui se présentent à elle.

C’est ainsi que la marque a été imaginée à son lancement en 1988 par le groupe Chantelle, leader sur le marché français de la lingerie. La marque contraste avec la mode de l’époque : en effet, dans les années 1990, les femmes cherchaient des modèles lisses et discrets, plutôt de couleur nude. Passionata se singularise ainsi en proposant une lingerie colorée, jeune et fraîche.

C’est d’ailleurs ce qu’incarne l’égérie Passionata, la très belle Valérie Van Der Graaf. Cette jeune néerlandaise de 22 ans aux courbes féminines respire la joie de vivre avec son air mutin et son blond enfantin. La jeune femme gère sa carrière de mannequin d’une main de fer et elle sait parfaitement ce qu’elle veut. Une vraie Passionista !

Vous l’aurez compris, en choisissant un modèle de la marque de lingerie Passionata, vous ne pourrez pas vous trompez et choisir un cadeau de Noël pour votre dulcinée sera un véritable plaisir. Nous avons sélectionné pour vous quelques lignes phares pour vous guider.

Il y a une ligne Passionata pour chaque femme !

Passionata Adorable

La ligne Adorable fait partie de nos préférées. La ligne existait déjà en coloris noir, mais nous vous la présentons ici dans un superbe coloris de saison : le rouge. Cette superbe couleur, que la marque a décidé de nommer coquelicot en hommage à la fleur fraîche et champêtre, a l’agréable propriété de mettre toutes les carnations en valeur : impossible de faire un faux pas donc ! Les modèles allient de manière très habile deux types de dentelles différentes : l’une est florale et légère, l’autre est plus moderne en utilisant des motifs géométriques. Ces modèles réunissent à eux seuls tous les principes que prône la marque de lingerie Passionata.  Vous pourrez trouver plusieurs types de modèles : il y a tout d’abord le soutien-gorge corbeille qui en valeur la rondeur de votre poitrine et dont la dentelle douce et confortable fait rêver ! Vous pourrez également trouver au choix un shorty et un string, car nous savons qu’il est parfois difficile de savoir entre le shorty ou le string lequel est le plus sexy !

Passionata Lovely Passio

Pour continuer sur les lignes spéciales fêtes, nous avons également sélectionné pour vous la charmante ligne Lovely Passio dans le coloris au nom évocateur : Love. Cette ligne allie admirablement une maille en microfibres beige imprimé de petits pois roses, de la dentelle ivoire et très féminine, et des détails ainsi que des petits nœuds en satin rouge. Cette ligne est tout aussi graphique et féminine que la précédente que nous vous avons présentée. Elle sera parfaite pour les femmes enfants et les rêveuses qui pourront profiter du confort et de la féminité des modèles de cette ligne. Vous y retrouverez notamment un soutien-gorge push-up dont les bretelles spaghettis apportent de l’originalité au modèle ; un soutien-gorge emboitant pour les femmes à la recherche d’un très bon maintien ; un tanga très sexy avec des biais en satin rouge ; et d’un shorty, nouvelle pièce de lingerie sexy que les femmes recherchent.

Passionata White Nights

Pour toutes les femmes qui aiment l’exotisme, nous vous proposons la ligne White Nights en Aérobic. Cette ligne est disponible depuis plusieurs saisons par la marque qui la propose toujours dans de nouveaux coloris, et une chose est sure, elle séduit à chaque fois ! Avec son tulle transparent qui laisse la peau se dévoiler et ses broderies italiennes au motif fleuri avec des courbes orientales qui semblent se poser directement sur la peau, quiconque pose ses yeux sur cette ligne est transporté dans un océan de douceur et de raffinement jusqu’en Orient.  Le coloris aérobic mêle ici un doux rose qui ira à toutes les couleurs de peau, avec un orange pespy qui ressort très bien par contraste. Ainsi, les pièces de cette ligne apportent une dose de bonne humeur et d’énergie chaque fois qu’elles sont portées. De nombreux modèles sont proposés : le soutien-gorge emboitant, le soutien-gorge corbeille, le soutien-gorge push-up,  le shorty sexy, le slip et enfin le string. Autant dire que chaque Passionista pourra y trouver son bonheur, quel que soit ses goûts en matière de lingerie !

Et enfin, comment pourrions-nous vous parler des lignes phares de Passionata sans vous parler de la ligne Glamourous ? Cette ligne vous est proposée cette année dans un coloris violet, sensuel et charmeur qui ira parfaitement aux femmes plus mystérieuses. Glamourous rassemble différents petits bijoux de lingerie : un soutien-gorge corbeille qui forme un décolleté empire ultra féminin et très en vogue, un shorty sexy qui met en valeur vos formes, ainsi qu’un tanga un peu plus opaque pour un porté de tous les jours.  Ces modèles de lingerie sont principalement composés d’un tulle violet à la maille assez large et donc assez transparents, avec des broderies en relief  faites d’un fil satiné : les courbes envoûtantes qu’elles forment semblent ainsi se poser directement sur votre peau.

Vous l’aurez donc compris, quel que soit ce que vous cherchez, vous trouverez forcément un modèle Passionata qui plaira à votre bien aimé. Avec son large choix de taille et de modèles à des prix raisonnables pour des produits de très bonne qualité, vous pourrez être sure de ne pas vous trompez !

Marguerite Szabo

Crédits photos : Passionata

Partager !

    Laisser un commentaire