Ashley Graham : la beauté généreuse du mois de Janvier

Puisque la mode et la lingerie ne s’arrête pas à la taille 40 et au bonnet D, nous avons choisi de vous parler d’une mannequin grande taille dont on raffole au bureau. Elle s’appelle Ashley Graham et avec sa taille 46 et sa poitrine généreuse, elle affole les plus grands de la mode.

Ashley Graham Mannequin Plus Size

Née en 1988 dans le Nebraska (Etats-Unis), elle vit désormais à New-York, ville que l’on peut considérer comme la ville par excellence des mannequins Plus Size.

Spots publicitaires, photos de mode, défilés : la carrière de de la jeune femme pulpeuse débute très tôt. Cependant, c’est en 2010 qu’Ashley Graham se fait réellement remarquer lors d’un spot publicitaire pour la marque de lingerie grande-taille Lane Bryant censuré car jugé  « inapproprié ».

La belle n’est pas rancunière et utilise cette censure pour dénoncer le manque d’ouverture de la société concernant les courbes et les rondeurs des femmes : « Les modèles Victoria’s Secret peuvent s’exhiber en culotte toute la journée mais dès qu’il s’agit d’une femme avec un peu de forme, c’est immédiatement retiré ».Ashley Graham Lingerie Grande Taille

Avec son 1m75 et sa taille 46, Ashley Graham possède un visage et un corps qui ne peuvent pas passer inaperçus. Décomplexée, bien dans son corps et dans sa tête, la belle plante assume le pouvoir et la sensualité de ses rondeurs. En effet, elle déclare « On m’a toujours demandé de perdre du poids, mais aujourd’hui, je n’en ai plus rien à faire. J’aime mon corps et mes courbes voluptueuses, et j’aime les montrer ».

La bombe américaine qui a révolutionné le monde de la mode en imposant de nouveaux standards est aujourd’hui la star de la nouvelle campagne de la collection La Scala de la marque Additon Elle. Elle joue l’hôtesse de l’air sexy en porte-jarretelles et parures hautement sensuels et glamour. Ce rôle d’égérie lui convient à la perfection car elle a participé à l’élaboration de cette collection spécialement destinée aux femmes pulpeuses.Ashley Graham Campagne La Scala Addition Elle

Optimiste, Ashley Graham est persuadée que le monde de la mode est en train de changer et s’ouvre de plus en plus aux mannequins dont les mensurations s’approchent de la majorité des femmes. Sexy et voluptueuse, la mannequin est un peu l’ambassadrice de la lingerie grande taille et d’une mode où les formes et les rondeurs des femmes sont plus représentatives de la réalité que les mannequins taille 34 qui posent dans les magazines.

Ashley Graham et d’autres mannequins Plus Size ont fondé une association baptisée ALDA dont le but est de parler aux femmes, aux jeunes en particulier, à propos de la perception de leurs corps. Selon les égéries d’ALDA, la société veut voir de plus en plus de femmes aux courbes généreuses et il est grand temps !

Chez Lemon Curve, on soutient complètement le mouvement qui évince les dictats de la minceur et bouscule les codes de la mode.

Selon nous, la mode n’est pas qu’une histoire de taille et ce n’est pas parce que nous avons des courbes qu’il faut les cacher ou qu’on ne peut pas porter de la lingerie sexy, bien au contraire !

L’histoire d’Ashley Graham nous le prouve : il est grand temps d’avoir confiance en soi peu importe nos mensurations. Toutes les femmes sont belles et devraient être capables de s’assumer sans penser à une liste de critères de beauté.

Pour finir cet article, voilà une déclaration de la sublime Ashley Graham sur laquelle on vous laisse méditer :

« Je me suis sentie libre une fois que j’ai compris que je ne serai jamais dans le moule que la société voulait m’imposer ».

Partager !

    Laisser un commentaire