Les 10 conseils anti-morosité pour rester au top à la rentrée

anti morosité

Oui, oui on sait la rentrée c’est pas notre fort… Se replonger dans les dossiers, retrouver sa routine, son trajet, les transports, les petites habitudes, mais surtout perdre la chaleur, le soleil, les bains de mer, la routine sportive que l’on avait réussi à commencer en vacances… Non, vraiment c’est dur… On a envie de pleurer.

Alors, même si on ne peut contrer tous ces effets pour vous, la Lemon Team a brainstormé pour essayer de vous filer 10 petits tips  « remonte-moral » !

1.L’inévitable : se remettre au sport durablement. Si si croyez nous, trouver son sport, celui qui nous convient tant au niveau de la condition physique qu’il requiert que du temps qu’il nous prend. Quand on le trouve il ne faut plus le lâcher ! Vous verrez, après une journée de boulot, se défouler, penser à autre chose, libérer la tension accumulée…Le must ? Etre à l’air libre, vous vous sentirez pleinement ressourcée après avoir été enfermée toute la journée au bureau. Encore mieux ? Retrouver un groupe de copines, avec qui vous échangerez, parlerez d’autre chose que du travail et ça c’est top pour déconnecter. A chaque sport sa lingerie, retrouvez notre sélection de soutiens-gorge sportifs et choisissez celui le plus adapté à votre activité. Et, halte aux idées reçues, on peut faire du sport en portant de la lingerie sexy.soutien-gorge-sport-panache-sports-bra-white

2.S’accorder des petits plaisirs gourmands. Parce que oui, la nourriture c’est la vie (d’autres diraient le gras c’est la vie), en tout cas, se faire un petit plaisir hebdomadaire, ça motive, ça stimule et ça réconforte. En pratique ? Fixez-vous chaque semaine un nouveau petit café/pâtisserie à tester, ce sera votre rendez-vous gourmand et ça vous motivera chaque semaine.

Retrouvez également :  Lingerie Nouvel An pour être sublime sous votre robe...

cupcake

3.Porter de la lingerie colorée ! Quand l’hiver approche, que les jours raccourcissent et que l’on retrouve nos manteaux et doudounes, l’heure est souvent à la déprime généralisée. Dites STOP ! Mettez de la couleur dans votre quotidien, pimpez le, colorez le ! Et, ce dès votre réveil. Vous verrez, ouvrir son tiroir de sous-vêtements le matin et tomber sur un arc-en-ciel de couleurs c’est top et ça donne le sourire.

MISS LEJABY SAPHIR BLEU

4. Suivez des comptes instagram inspirants !

Des voyages qui vous feront rêver à vos prochaines vacances : @beautifuldestinations @onmetlesvoiles

Notre compte culinaire girly préféré : @majachocolat

Un compte qui nous renvoie illico en enfance : @avenuedesreveries

avenuedesreveries Sans titrevoyages

5. Mettez de la couleur… Dans vos assiettes !  Vous verrez, s’asseoir devant un plat rempli de petits mets colorés et bien oui ça donne le smile

6. S’entourer ! Même si les vacances sont finies, et que les apéros dinatoires festifs jusqu’au bout de la nuit sont déjà bien loin derrière nous, pas question de dire non à toute vie sociale et de se renfermer. On sort ! Vous pouvez réussir à transformer les apéros en petits rendez-vous le soir après le travail ! Ca illumine le quotidien.

 apero

7. Se réserver chaque semaine des petits rituels. Ca peut être tout et n’importe quoi… Mais ça doit être votre petit plaisir à vous. Selon les personnalités, ce pourra être un petit passage au spa, chez l’esthéticienne, la manucure, le coiffeur, une bonne séance de sport, un passage à la boulangerie pour acheter votre gourmandise préférée, un rendez-vous shopping, ou un café avec votre meilleure amie. S’instituez des rituels, ça motive ça booste lorsque l’on a une semaine triste et maussade.

Retrouvez également :  String, culotte, shorty... A chacune son dessous !

8.Riez ! Riez ! Riez ! C’est tellement bon pour la santé…

Visuel soldes

9.Pensez aux prochaines vacances, vous verrez ça donne tout son sens au temps que vous passez au travail. Planifiez, visitez les blogs de globe-trotteurs inspirants…

10.Enfin, créez-vous un bel espace chez vous, ça peut être arrangé sans trop de dépense et juste à l’aide de quelques bougies bien placées… De doux parfums d’ambiance, bref créez-vous cet havre de paix qui vous réchauffe le cœur et le corps les soirs d’hiver.

déco

Partager !