La nouvelle collection de lingerie Iconic débarque !

spirit edito

La collection automne-hiver 2016 d’Iconic débarque sur le site. Jusqu’au mois de décembre, c’est une ligne par mois que vous pouvez découvrir, ce qui devient ainsi votre nouveau rendez-vous lingerie !!

Créée par Agathe Molinar, la marque a fait sa première apparition en exclusivité sur le site Lemon Curve en juin 2016 avec des lignes girly, pétillantes et douces à la fois dans des tons très féminins : rose, chair, blanc, usant de motifs fleuris, de drapés et de dentelles. Mode et féminine, la lingerie Iconic est faite pour éclairer le quotidien d’une femme élégante mais girly, attachée aux détails. Elle se veut accessible, dans les coupes comme dans les prix sans rien négliger pour autant.

La collection automne-hiver propose 4 nouvelles lignes aux formes différentes comprenant bralette, push-up, triangle et balconnet. 2 coloris traversent la collection : framboise et noir. Plus sombre que la précédente collection de lingerie Iconic, la collection se veut aussi plus femme et plus glamour. Le coloris framboise est à la fois lumineux et chaud : parfait pour garder une pointe de couleur en hiver, quant au noir, indémodable, se révèle pratique et très facile à assortir.
LEMI297116NOIR_2

C’est Agathe Molinar, fondatrice de Lemon Curve qui a imaginé la marque et les collections : « pour cette collection, j’ai voulu que les clientes puissent s’identifier à la femme Iconic. En regardant les photos du shooting de la saison, on s’immisce dans le quotidien d’une femme, chez elle : féminine et girly au réveil, gourmande au petit déjeuner, joueuse et séductrice. Cette marque se veut accessible dans les coupes comme dans les prix sans pour autant négliger les détails et le côté sexy. »

Retrouvez également :  L'astro-lingerie de Décembre

En effet, au sein de cette collection, le souci du détail est devenu omniprésent dans toutes les lignes. Le soutien-gorge must-have Spirit push-up très confortable et plutôt simple cache en réalité un empiècement de dentelle orné d’un noeud en satin noir reliant les deux bretelles.

 

LEMI297149NOIR_4

Cela fait donc de ce soutien-gorge push-up un sous-vêtement qui sort de l’ordinaire ! Le modèle Exquise a quant à lui des petits cils qui dépassent des bonnets pour un effet original et mode. Le soutien-gorge existe également en la forme triangle incontournable, sans armatures et là encore est parsemé de jolis détails : des bordures en vaguelettes et cils au tulle plumetis et sa bande plus large sous les bonnets rappelant un effet bustier, on n’en finit plus. Exquise est une ligne qui offre à coup sur romantisme et délicatesse.

LEMI297961NOIR_4LEMI297901NOIR_3

Finalement, c’est dans toutes les lignes que les jeux de transparence avec la dentelle et les imprimés sont presque toujours présents : écailles, dentelle fleurie, tulle plumetis transforment les parures en petits bijoux du quotidien signant les pièces d’une touche sensuelle.

 

Partager !