Top 10 Maillots de bain 2017

top 10 maillots de bain

Fermez les yeux et imaginez-vous sur une plage de sable blanc, vous entendez le cliquetis des vagues, les mouettes et autres oiseaux marins, la mer devant vous est bleu turquoise et vous regardez l’horizon, le ciel se confond avec l’étendue bleue, les nuages semblent imiter les petites déferlantes qui vous chatouillent les doigts de pieds. Il fait chaud, très chaud, heureusement l’air marin vous fait du bien et s’engouffre dans votre magnifique maillot de bain.
Question : Quel maillot de bain portez-vous ? Est-il rouge ? Bleu avec des perles ? Avec des motifs graphiques ? Est-ce un maillot de bain bandeau ?
Vous ne pouvez pas encore répondre à cette question… car vous n’avez pas encore lu et vu notre Top 10 maillots. Suivez notre guide si vous voulez être l’héroïne de l’été ! Lemon Curve a sélectionné pour vous les 10 plus beaux maillots de bain de l’été.
Continuez à rêver de ce moment au soleil, des coquillages dans la paume de votre main, et du désert doré autour de vous et découvrez quel maillot de bain est fait pour vous.
Les Lemon Girls vous livrent sur un plateau leurs 10 maillots de bain préférés. Et il y en aura pour tous les goûts, vous trouverez forcément votre maillot de bain coup de cœur parmi notre Top 10 ; Un vrai condensé de bonne humeur, de couleurs, d’amour aussi pour les maillots de bain et tout simplement pour l’été, alors… êtes-vous prête ?
En avant pour le Top 10 Maillots : des maillots de bain vitaminés, colorés et pepsy !

1. Le Holuarunholua de Banana Moon ou l’Imprononcable

Le maillot de bain Banana Moon Holuarunholua est le véritable coup de cœur des Lemon Girls. On adore le mix des imprimés hawaïens et les jolies rayures rouges qui entourent le maillot de bain comme pour sublimer l’ensemble ! Son effet rétro est à croquer et les imprimés sont si bien travaillés que l’on dirait une véritable peinture qui galbe très joliment la poitrine. C’est le maillot de bain triangle gourmand de l’été dont on raffole, grâce à l’harmonie entre ses rayures « berlingots » et ses fleurs hawaïennes, avec le maillot de bain Banana Moon vous serez sublime sur les plages…

Retrouvez également :  Le show Victoria's Secret a eu lieu à Paris !

2. Le BB vert d’AMénapih ou le Vert-tu-oses

Le maillot de bain BB d'Aménapih

C’est le maillot de bain douceur de l’été ! Les Lemon Girls sont fans de son joli coloris vert pâle et bien sûr de l’imprimé vichy qui fait toute l’originalité du maillot de bain Aménapih BB. Bienvenue dans la parenthèse rétro de la marque française aux inspirations brésiliennes. On craque littéralement pour la touche mode de ce maillot de bain avec ce joli volant qui habille le haut de la poitrine et la fente à l’entre-sein pour un décolleté très sexy et mutin qui pimpe la douceur de l’ensemble. Fondez pour le maillot de bain Aménapih et son vert pâle !

3. Le Monaco de Janine Robin ou le Glamour

Le maillot de bain Monaco de Janine Robin

On fond complètement pour le maillot de bain Janine Robin Monaco au coloris flamboyant, c’est le maillot de bain glamour de l’été. Grâce à son laçage à l’entre-sein féminin et mode très sexy qui descend jusqu’au niveau du milieu du ventre, le maillot de bain Monaco est très sculptant et dévoile votre peau sensuellement et sobrement. Ce qu’on aime dans ce maillot de bain, c’est que l’on peut jouer avec son décolleté, on peut le moduler selon les envies ! Craquez pour le maillot de bain Janine Robin et vous serez la reine du glamour cet été !

4. Le Surf Daze de Rip Curl ou le Bijou Coloré

Le maillot de bain Surf Daze de Rip Curl

Le maillot de bain Rip Curl Suf Daze est un diamant de couleurs. On adore l’alliance de toutes ces couleurs en dégradé et rien n’est laissé au hasard. Rip Curl a même pensé aux bandes noires afin d’accentuer le contraste des couleurs. On raffole aussi de la touche fantaisie avec les coutures en zigzag en-dessous et au-dessous de la poitrine. Le dos du maillot de bain a été également travaillé avec les 6 bandes résistantes effet jean qui forment l’attache. Une véritable parure de détails et de couleurs ! C’est sûr, vous aussi vous allez craquer pour le maillot de bain Rip Curl !

Retrouvez également :  Le show Victoria's Secret a eu lieu à Paris !

5. Le Revive de Curvy Kate Maillots ou le Vivant

Le maillot de bain Revive de Curvy Kate

On fond littéralement pour le maillot de bain Curvy Kate Revive ! On aime tout d’abord sa forme dos nu et surtout les motifs d’inspiration marocaine dans des tons bleus et verts tellement vivants et frais, c’est le maillot de bain nature de l’été ! Le Revive de Curvy Kate saura mettre vos courbes en valeur tout en vous garantissant confort et élégance. On raffole aussi de l’imprimé Aqua Print qui magnifie la parure, accompagné du léger liseré vert clair parfaitement placé vers le haut des bonnets, il est totalement adapté pour les poitrines généreuses ! C’est la silhouette sublimée que vous arpenterez les plages si vous portez le maillot de bain Curvy Kate.

6. Le Florentine de Panache Maillot ou le Fleuri

Le maillot de bain Florentine de Panache Maillots

Autre coup de cœur des Lemon Girls pour le maillot de bain Panache Florentine ! On fond pour l’imprimé tellement estival qui met de bonne humeur ou qui met tout le monde d’accord ! Vive le floral blue et le maillot de bain une pièce qui met en valeur les courbes de chaque femme. Grâce à sa nouvelle coupe intérieure bandeau moulé, il n’a pas de couture pour notre plus grand confort. Avec son impression florale aux nuances de bleu turquoise, cobalt et marine, le maillot de bain Panache est le maillot qu’il nous faut impérativement dans notre valise cet été.

7. Le Fiji de Dorina Maillots ou L’élégant

Le maillot de bain Fiji de Dorina

On raffole du maillot de bain Dorina Maillots Fiji pour de nombreuses raisons ! la première c’est son magnifique décolleté très sexy, la deuxième son coloris noir simple mais efficace et toujours très élégant ! Le véritable plus du décolleté c’est son effet plongeant et il recentre également votre poitrine et lui donne une forme arrondie tellement séduisante ! La troisième c’est qu’on aime beaucoup aussi le shorty dont le tissu se noue au centre de la ceinture. Le maillot de bain Dorina, c’est le maillot de bain raffiné de l’été !

Retrouvez également :  Le show Victoria's Secret a eu lieu à Paris !

8. Le Modern Lace de Watercult ou L’envoûtant

Le maillot de bain Modern Lace de Watercult

Les Lemon Girls sont fans des maillots de bain Watercult et surtout du Modern Lace ! On adore son décolleté qui est magnifié par une jolie fermeture éclair qui vient décorer sensuellement la parure. On craque aussi pour sa sublime dentelle ajourée aux motifs graphiques, qui dynamise l’ensemble du maillot de bain une pièce. On aime également sa modularité car avec ou sans bretelles, selon vos envies, il flattera vos courbes avec élégance. Le maillot de bain Watercult, c’est le maillot de bain envoûtant de l’été !

9. L’Amalfi de Bestform Maillots ou le Nœud Papillon

Le maillot de bain Amalfi de Bestform Maillots

On craque pour le maillot de bain Bestform Maillots Amalfi et son joli mélange d’imprimés ! La ligne Amalfi joue avec des imprimés foulard très chics, graphiques et ultra-féminins. L’alliance du gris anthracite et des pois rouges et blanc crème subliment le maillot de bain qui vous apportera élégance et finesse sur les plages de coquillages. On raffole toujours autant des dos cheminés très tendances cet été. On fond aussi pour le joli nœud qui habille l’entre-sein du maillot de bain, le maillot de bain Bestform nous offre du confort et de l’élégance pour l’été.

10. Le Sexy Chill d’Aubade ou le Sublime

Le maillot de bain Sexy Chill d'Aubade

On raffole du maillot de bain Aubade Sexy Chill que l’on trouve ultra-sexy. Nul doute, il saura mettre vos courbes en valeur grâce à son coloris Palm Tree, un kaki moderne et grâce aux magnifiques découpes modes ajourées dans le décolleté ; On fond aussi pour la forme du soutien-gorge triangle qui offre un très joli décolleté. Confortable et sensuelle, la culotte mini cœur sublimera vos jambes avec audace. Le Sexy Chill dévoile votre corps avec subtilité et affine vos courbes sensuellement. Assumez votre silhouette et votre féminité cet été, grâce au maillot de bain Aubade.

Partager !