3 tendances lingerie à adopter pour l’hiver

slip taille haute prima donna

Si vous pensez qu’en hiver ce n’est plus la peine de prêter attention à ses dessous, vous avez tout faux ! Certes, la jolie dentelle qui se devine sous une chemise ne sera plus de la partie, mais quoi de plus séduisant que de découvrir une jolie parure sous un gros pull en laine ?

En cette fin d’année 2017, 3 tendances lingerie se démarquent fortement, et vous pourrez piocher à votre guise dans chacune des trois pour vous sentir belle, confortable et sexy tout l’hiver !

La tendance rétro

prima-donna-slip-taille-haute-gris

Slip taille haute Prima Donna

C’est la tendance la plus vue sur les podiums !

Allier confort et glamour, c’est ce que vous propose les plus grandes marques de lingerie pour l’hiver.

On notera notamment le retour en force de la culotte taille haute ! Pas celle de nos grands-mères, heureusement ! La culotte taille haute version 2017-2018 sera sensuelle pour sublimer votre silhouette.

Le body, déjà fort apprécié cette année, le sera encore plus cet hiver. Touches de transparence, dentelle, ou encore manches longues, vous apprécierez la féminité des coupes et la sensualité des matières !

La tendance érotico-glam

extase-implicite

Soutien-gorge Implicite Extase

C’est la tendance qui réveille le sex-appeal !

Cet hiver, la lingerie sexy sera plus que jamais dans votre dressing.

Les dessous érotico-glam n’auront aucune limite ou presque. Transparence, résille, jeu de laçage, la lingerie se veut coquine, sans jamais tomber dans la vulgarité.

L’érotico-glam rappelle que la lingerie n’est plus affaire de nécessité mais de désir, d’envie et même de bien-être. Une lingerie assumée donnera forcément un coup de fouet à votre moral même à – 10 degrés !

La tendance minimaliste

passionata-p55350-peach

Soutien-gorge corbeille Passionata Embrasse-moi

C’est la tendance remise au goût du jour !

On croyait le nude déjà ringard, pourtant cette année les marques réinventent le minimalisme, et il se veut d’ailleurs très attrayant.

Complètement à l’opposé de la tendance érotico-glam, la lingerie minimaliste joue sur la séduction tout en délicatesse. Lignes épurées, couleurs softs, les dessous ne se pareront pas de fioritures, néanmoins, il ne sera pas rare de voir quelques imprimés se balader, toujours avec sobriété.

Plus élémentaire que ses voisines, la tendance minimaliste assure pourtant des coupes travaillées et des matières de haute-qualité.

 

Et vous, quelle tendance lingerie allez-vous adopter cet hiver ?

Partager !