La tendance du hygge !

C’est l’automne… Mais le froid peut avoir ses bons côtés ! ♥

 

Pour danser sous la pluie, le hygge arrive à la rescousse !

 

Mais qu’est-ce que le hygge ? C’est un concept danois, le terme dérive d’un mot norvégien signifiant « bien-être ».

As you guess, en Norvège le froid est présent presque toute l’année ! Leur solution : le hygge. On pourrait dire que ce terme désigne une « mini » philosophie de vie adaptée aux températures grelottantes ! Alors, ça consiste à prendre soin de soi, dans tous les pans de sa vie pour affronter l’hiver avec une sensation de bien-être et de plénitude ! Tentant, non? ☺ Exemple d’activités typiquement hygge on a : boire un chocolat chaud emmitouflée dans un gros pull, faire une soirée enroulée dans un plaid devant un feu de cheminée…

 

 

 

Et parce que le cocooning ne passe pas que par une boisson chaude au coin du feu, nous vous avons fait une petite sélection de lingerie pour un hiver cosy à souhait !

 

Cette jolie combi-pantalon Le Chat, pleine de fraîcheur et de féminité, saura vous accompagner pour un moment relaxant avec un plaid tout doux ! ♥

 

 

 

 

Pour passer une soirée romantique parfaite avec son chéri : La Baby Doll de la « Boîte à désir » Aubade, effet séduction garanti ! Son jeu de transparences unique sublimera vos courbes sensuelles.

 

 

 

Pour aller en cours ou au bureau et se sentir ultra glam et détendue, on revêt le soutien-gorge triangle sans armatures Iconic ultra confortable, pour un effet chic décontracté ! ☺ Sa matière agréable est tip top pour se sentir bien au quotidien et prendre soin de soi !

 

 

 

 

Le teddy Bluebella de la ligne Fleur, juste parfait ! ♥  On adore ses détails finement dentelés et ses délicats motifs floraux qui mettent d’humeur positive et joyeuse ! En plus, sa matière est hyper agréable sur le corps! ☺

 

 

 

Avec ce concept non-matérialiste, on peut baisser la garde, se sentir à l’abri du monde, devant son chocolat chaud ! ♥ On profite des petits moments, en mode épicurienne !

 

 

 

Partager !