Chaleur nocturne : jamais sans mes dessous

La période estivale a enfin commencé, mais qui dit beaux jours ensoleillés, dit aussi hausse des températures, chaleurs intenses, voire même canicule étouffante. Une fois la nuit tombée, celles-ci nous empêchent de bien dormir. Les plus audacieuses abandonnent le pyjama et la robe de chambre pour s’envelopper dans leurs draps en tenue d’Eve. Et nous autre ? Celles qui préfèrent légèrement se couvrir pour plus de confort ?

 

En premier lieu, on privilégie les pièces légères, on range, dans les armoires, pantalons et manches longues pour se tourner vers les shortys, les tops et les nuisettes. Pour le pyjama d’été, moins il y a de matière mieux c’est ! On favorise les matières respirantes et confortables, comme le coton qui évacue bien la sueur. Gardons le satin et la soie pour les nuits plus fraîches. Toutefois, même si on est limitée sur les matières, la fantaisie et le choix perdurent. Ainsi, chacune de nous peut trouver son bonheur.

 

 

Cet adorable ensemble de nuit, composé d’une brassière et d’un shorty, permet de se sentir à l’aise pour un agréable repos. La maille jersey, une matière fluide et douce, ne colle pas à la peau et libère la chaleur du corps. Ce modèle, à première vue simple et confortable, reste néanmoins séduisant et sexy grâce à la dentelle qui orne le tout pour un résultat plein de charme.

 

 

La marque Dorina nous propose une ligne de nuit légère et rafraîchissante avec ses coloris et ses motifs champêtres qui nous transportent immédiatement au cœur d’un jardin fleuri. Ultra tendance, ce look vintage un peu sage, suggère notre esprit coquin avec un ravissant décolletée en V agrémenté de dentelle bleue qui valorise notre poitrine. Le top, sans armatures pour plus de confort, maintient les seins à l’aide d’un élastique placé sous les bonnets. Le reste de l’ensemble est fluide, ce qui permet une liberté totale des mouvements lors de nuits plus agitées.

 

Outre, l’envie de se couvrir, il y a aussi l’envie de se découvrir…

 

 

La nuisette Sexy Babydoll de la ligne Obsessive, véritable atout de séduction, allie sensualité et légèreté. Composée de dentelle qui recouvre la poitrine comme un tatouage et de tulle flottant au-dessus de notre corps, cette tenue risque bien de faire augmenter la température. Le jeu entre l’opacité et la transparence permet de se sentir sexy tout en arborant une nuisette confortable pour les chaudes nuits d’été.

 

 

La Babydoll Baie des Anges de la marque Atelier Amour, porte bien son nom. Cette tenue angélique, confortable et délicate, se compose d’une simple mousseline de tulle. Sa douceur, semblable à un voile, apporte un réel confort tout en dévoilant notre corps. La fermeture, rehaussée avec des aimants dorés, commence au ras-du-cou et se poursuit juste à l’entre-sein. Cette pièce s’enfile, et surtout s’enlève, en un rien de temps. Sa coupe épouse parfaitement nos courbes afin de glisser au plus près de notre peau, pour nous rapprocher des anges.

 

 

Cette nuisette Passionata retro, embellie de pois et de dentelle, nous transporte au cœur d’un boudoir parisien des Années Folles. Le raffinement et la délicatesse des finissions traduisent la qualité de cet ensemble sensuellement chic et sexy.  Avec cette lingerie de nuit, nous avons toutes les cartes en main pour séduire notre conjoint. A la fois aérée et confortable, on se sent bien et irrésistible lorsque l’on a revêtit cette parure de nuit.

Grâce à cette sélection, nous avons tous les atouts pour passer de belles nuits, calme ou agitée selon nos préférences. Dans cette optique, notre Lemon Team vous souhaite un bel été !

 

Partager !