J’ai une poitrine généreuse, je choisis quoi ?

Alors que certaines femmes sont complexées par leur petite poitrine, avoir une poitrine généreuse, ça peut paraître avantageux. Mais voilà, cela n’est pas toujours évident, comment bien choisir sa lingerie ?

Poitrine généreuse cherche lingerie…

Avoir une forte poitrine est le rêve de beaucoup de femmes, mais pour celles qui ont un décolleté généreux, ça n’est pas toujours la panacée. Et oui, qu’on se le dise, nous sommes des éternelles insatisfaites ! Une poitrine généreuse peut donner lieu à des complexes ou à des problèmes de dos. Alors comment bien choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie ? Cela n’est pas aisé surtout que l’on a trop tendance à succomber à l’achat impulsif ! En effet un modèle sur lequel vous craquez ne vous conviendra pas forcément.

  • Première chose : exit les soutiens gorges sans armatures ! Donc désolé les filles, mais si vous craquez sur la forme triangle extrêmement en vogue ces temps-ci, il faudra vous en passer. En effet, les armatures sont indispensables si vous avez une poitrine généreuse, elles permettent le soutien nécessaire et tiennent les seins bien relevés.
  • Deuxième chose : Veillez bien à ce que la bande dorsale du soutien gorge soit la plus large possible. On oublie donc ceux qui ne se ferment qu’avec un seul crochet, il en faut deux minimum, toujours pour une histoire de bon maintien, chose qui est essentielle pour éviter les maux de dos.
  • Troisième chose : Réglez bien vos bretelles, là encore, des bretelles très très fines ou l’absence de bretelles sont à proscrire si vous avez une poitrine généreuse.
  • Dernière petite chose : même si vous pouvez vous permettre pas mal de formes différentes, préférez les balconnets ou les corbeilles, ils mettront en valeur votre poitrine généreuse et remonteront vos seins sans pour autant faire l’effet d’un push-up.

Et parce que chez Lemon Curve, on adore faire plaisir à toutes les femmes, toutes les morphologies et toutes les tailles, retrouvez un large choix de lingerie grandes tailles avec des marques spécialisées comme Prima Donna, Curvy Kate ou encore la marque de lingerie Sans Complexe.

Et pour les fortes poitrines, retrouvez l’astuce lingerie à avoir dans son dressing : le soutien-gorge minimiseur ou minimizer  dont les marques de lingerie Simone Pérèle et Wacoal en sont les expertes !

Crédits Photos/Vidéos : Prima Donna, collection printemps-été 2019

 

Partager !

    Laisser un commentaire