Le printemps en lingerie vert émeraude

Prima Donna SOUTIEN-GORGE EMBOITANT

 

LA LINGERIE VERT EMERAUDE

 

Bientôt la fin de l’hiver, de la grisaille, des paysages givrés pour laisser place à un beau printemps verdoyant ! Et c’est le cas de le dire puisque c’est le vert émeraude qui marque le début de cette belle saison. Voici quelques idées mode-lingeries pour vous aidez à sélectionner la tenue idéale !

Bientôt les premiers rayons de soleil qui nous réchauffent, les cris des enfants dans les squares, les petits couples sur les bancs…on a hâte de laisser tomber nos gros manteaux d’hiver pour un petit perfecto de saison ! Et cette année, les créateurs l’ont décidé, c’est le vert émeraude qui marquera la saison du printemps. Et pour l’occasion, la Lemon Team vous a sélectionné trois ensembles de lingerie pour suivre la tendance !

Commençons par la sublime parure Lutétia de la célèbre marque de lingerie Barbara. Un soutien-gorge à armatures en tulle délicat associé à une guipure graphique sur les bonnets pour un esprit “Art déco”. Pour un effet résolument glamour, un très joli noeud vient s’ajouter à l’entre-seins. Vous pouvez accorder ce soutien-gorge avec un beau shorty aux finitions parfaites. N’hésitez plus et laissez-vous séduire !

lingerie Barbara

 On opte pour l’ensemble Sweet Love de Passionta, un ravissant soutien-gorge push-up en tulle jacquart pour sublimer votre poitrine, associé à un shorty en dentelle raffinée. Le jeu de transparence accentue l’effet lingerie sexy et la couleur apporte un coté pétillant et vitaminé, idéal pour débuter la saison. On craque !

lingerie Passionata

On termine avec la très belle parure Piccadilly de la marque Lou. Caractérisée par un séduisant soutien-gorge corbeille en dentelle leavers et par des bretelles élastiques, cet ensemble ravira les amatrices de lingerie confortable. Divinement associé à un beau shorty de la même matière, vous remarquerez l’effet tatoo provoqué par les motifs en arabesques peu communs. C’est une véritable ode à la femme qui est rendue par cette ligne sensuelle, vous succomberez forcément !

lingerie Lou

Très bon weekend à vous mesdames !

 

Credit photo : Prima Donna

Partager !

    Laisser un commentaire