Conseil Lingerie : Comment choisir sa lingerie gainante ?

La lingerie gainante

On vous parlait déjà il y a quelques jours sur notre blog des mille et une raisons de porter la culotte taille haute. L’une d’entre elles est bien sur la silhouette que cela vous offre. Mais il est important de comprendre comment fonctionne la lingerie gainante, et de bien savoir la choisir pour éviter les faux pas.

 

La lingerie gainante

 

Halte aux idées reçues sur la lingerie gainante ! Il est temps de s’y mettre. Lemon Curve vous dit tout pour vous accompagner dans votre choix de lingerie gainante en toute sérénité.

Quelle lingerie gainante pour quel type de besoin ?

Tous les types de lingerie gainante ne répondent pas aux mêmes besoins. Il faut donc commencer par identifier ce que vous voulez affiner dans votre silhouette avec ce type de dessous.

  • Un peu de ventre ? Si vous souhaiter affiner un peu votre ventre, nous vous conseillons sans hésiter la culotte gainante. En plus d’être sexy et retro, elle mettra en valeur votre silhouette en affinant votre taille. Elle lisse également les formes pour éviter les petits bourrelets disgracieux, et reste complétement invisible sous votre jolie robe moulante.
  • Du ventre et des hanches : si vous souhaitez également affiner votre taille de façon générale, ainsi que vos hanches, on vous conseille la culotte taille haute. Selon le niveau de compression apporté, vous pouvez perdre jusqu’à 2 tours de taille !
  • Du ventre et des cuisses : si vous avez des formes plus généreuses au niveau des cuisses, la solution miracle réside dans le panty ! Il englobe et sculpte à la fois vos cuisses, vos fesses, votre taille et votre ventre !

Culotte gainante taille haute Daniel Hechter

Bien choisir la qualité de sa lingerie gainante

Plusieurs éléments doivent attirer votre attention lors du choix d’un produit gainant :

  • Attention aux bouloches ! Comme pour toute pièce de lingerie, portez attention à sa composition. Encore plus dans le cas de la lingerie gainante dont l’efficacité réside dans la qualité. Veuillez donc à ce que votre produit soit composé à la fois de matières gainantes mais aussi de matières douces pour le confort.
  • Attention à bien choisir la taille qu’il vous faut. Un produit gainant trop petit vous sciera les cuisses ou la taille, et n’aura pas du tout l’effet voulu
  • La lingerie gainante doit être invisible, faites donc attention à la coupe

 

La gaine taille haute  Wacoal

 

Les idées reçues sur la lingerie gainante à bannir !

  • La lingerie gainante ne se porte qu’en hiver : figurez-vous que non. Certaines pièces de lingerie gainante sont faites dans des matières très légères vous laissant respirer, même pendant les mois d’été
  • La lingerie gainante fait maigrir : malheureusement nous n’en sommes pas là, bien que certains produits avec des principes actifs encapsulés soient amincissants, une gaine ou une culotte montante ne vous fera pas perdre des kilos
  • La lingerie gainante est réservée aux femmes rondes : faux et nous espérons vous l’avoir prouvé. Toutes les femmes peuvent craquer pour de la lingerie gainante qui sublimera votre silhouette à coup sûr.

 Culotte taille haute Scandale

Alors n’hésitez plus et lancez-vous.

Partager !

    Laisser un commentaire