La culotte taille haute : un must-have
- Si vous n’avez pas ouvert un magazine de mode depuis deux ans, vous êtes sans doute passé à côté de la tendance lingerie de ces dernières années, le retour notable aux dessous vintage mais aussi de la lingerie gainante
- L’avantage indéniable reste qu’il affine la taille et efface ainsi les petits ventres disgracieux. On a ainsi une taille de guêpe en un instant et on oublie ses complexes.
- On se sent très bien maintenue, notre posture s’en ressent, on se tient plus droite. Pour une femme, faites attention à votre posture !
- Exit le string qui n’offre pas assez d’élégance et ne fait vraiment pas couture !
- Elle a un réel but de marquer la taille pour faire ressortir toute votre féminité.
- Idéal à porter avec un jupe crayon ou un pantalon cintré taille haute.
Adoptez le romantisme
Culotte taille haute Rosy de la ligne L’éblouissante
La marque Rosy sait y faire en matière de romantisme. Voici une culotte taille haute pleine de romantisme et de féminité. Elle se fera oublier sous vos vêtements mais vous apportera en même temps un très grand raffinement dans les lignes car elle combine de la dentelle florale, du tulle et de la microfibre. Le détail ultime qui nous ravit se trouve être à l’arrière de celle-ci. On retrouve une goutte laissant légèrement entrevoir le bas des reins.
Osez la modernité
La culotte taille haute gainante Dim de la ligne Diam’s Control Modern
La modernité de la coupe nous offre la promesse d’une lingerie peu ordinaire. Ellle se trouve être à une hauteur idéale car ni trop haute ou trop basse. Disponible dans des couleurs qui conviennent à tous c’est-à-dire noir ou blanc.
Sculptez-vous un corps de sirène
La culotte taille très haute gainante Scandale de la ligne Sirène
Dans un autre registre, cette culotte de la ligne Sirène vous donne une taille fuselée mais aussi sulfureuse car le rouge apporte un peu de piquant à une coupe qui déplait parfois aux messieurs. La marque Scandale détient un savoir-faire de renom pour la lingerie gainante avec toujours un petit air rétro. Eh oui, on peut-être aussi sexy en culotte taille haute.
Ne portez que du second peau
La culotte haute galbante Barbara de la ligne Beauty Perfect
Il nous faut impérativement de la lingerie invisible indispensable pour porter des dessus blanc ou un peu transparents. Ce dessous en plus d’avoir un effet invisible se couvre de dentelle pour nous parer d’exquis motifs fleuris mais aussi de plumetis. On ne souhaite plus seulement un effet galbant, on veut aussi de l’esthétique et du raffinement.
Venez découvrir aussi comment choisir sa lingerie gainante.
Crédits photos : LC, DR