Vers le haut

Voir mon panier
Lingerie Rosy
Lingerie Rosy

Sélection lingerie nude

En lingerie, la couleur chair est souvent associée à l’anti-glamour: des sous-vêtements fonctionnels et invisibles, conçus pour ne pas se voir et ne pas se sentir, uniquement destinés à la discrétion et la dissimulation. Pourtant, alors que la mode est au minimalisme, il est plus que jamais tendance d’assumer son côté nude et de redonner ses lettres de noblesse à cette teinte qui peut s’avérer très chic, et toujours très pratique !

Choisissez votre lingerie nude idéale > ►

Soutien-gorge Implicite
Soutien-gorge Implicite
Body Simone Pérèle
Body Simone Pérèle

 

Quelle lingerie pour quel usage?

 

Les sous-vêtements de couleur chair, on le sait, sont idéaux lorsque vous avez besoin de lingerie discrète. Mais quelle forme et quelle matière choisir selon l’occasion? Pour porter un top moulant, évitez tous les soutiens-gorge texturisés ou à dentelle, et optez pour des coques moulées au fini lisse, qui passeront inaperçues sous le tissu. Pensez bien à vérifier votre taille afin que les coques épousent parfaitement votre poitrine ! Si le problème se situe plutôt au niveau de la transparence de votre blouse, jouez la carte de la féminité sobre avec un joli soutien-gorge nude souple et raffiné qui se fondra dans la couleur de votre peau tout en restant délicat. Pour arborer avec élégance un pantalon blanc, évitez les bas colorés ou trop foncés, mais aussi les culottes blanches qui, en raison de la double épaisseur, formeront une zone plus opaque et donc mal dissimulée. Avec une culotte couleur chair, le tissu recouvrant vos fesses ne se distinguera pas du reste de votre peau, ce qui le rendra invisible. En cas de pantalon ou robe très moulants, pensez aux strings, de préférence couleur chair pour parer à tout problème de transparence, ou aux sous-vêtements sans couture, idéalement en micro-fibre stretch pour accompagner tous vos mouvements avec confort et discrétion.

 

Bien choisir sa couleur nude

 

Vous avez envie d’un ensemble de lingerie fine nude, pour la discrétion ou la séduction, mais vous ne savez pas quelle teinte choisir ? Pour un usage pratique, sous des vêtements moulants ou transparents, essayez de coller au plus près à votre couleur de peau naturelle : si vous êtes très blanche, un string caramel ne sera pas des plus efficaces ! En revanche, si vous cherchez simplement un nude qui seille à votre teint, le mieux est d’opter pour n’importe quelle couleur neutre qui présente les mêmes sous-tons que votre peau : plutôt rosés, dorés, ou équilibrés entre les deux. Ainsi vous éviterez que votre lingerie jure avec votre joli minois !

 

Pour arborer avec élégance un pantalon blanc, évitez les bas colorés ou trop foncés, mais aussi les culottes blanches qui, en raison de la double épaisseur, formeront une zone plus opaque et donc mal dissimulée. 

 Il y a 3 ans, elle lance Mango and Salt, devenu une référence dans la blogosphère, sur lequel elle partage ses découvertes, ses passions, ses créations et ses inspirations. Mango & Salt a été pensé comme un « mood board », une sorte de carnet de jolies choses, à lire tranquillement en buvant un bon chocolat chaud.

Victoria est une jeune blogueuse de 24 ans, étudiante en design à Barcelone où elle s'est expatriée après 20 ans passés à Paris. Elle est passionée par les romans, la mode, le maquillage, la musique, les parfums, le design scandinave, les smoothies et bien sûr la belle lingerie!