Vers le haut

Voir mon panier
Lingerie sans complexe

Belle de nuit en nuisette

D’après tous les défilés Haute Couture, il est maintenant possible de sortir en vêtement de nuit mais pas n’importe lequel : en nuisette s’il vous plaît ! Le luxe ultime est donc de se montrer légèrement vêtue mais tellement dans l’air du temps.

Si vous êtes encore frileuse pour vous balader en nuisette, nous vous donnons des petites astuces !

Je trouve ma nuisette ►

Les 3 points à savoir quand on sort en nuisette:

 

  • Déterminer la longueur : juste en dessus des fesses trop osé, jusqu’à la cheville trop mémé. La longueur parfaite sera juste au dessus du genou.
  • Ne pas aller dans le too much : il ne faudra pas en faire trop donc évitez la fourrure, les bijoux bling-bling, les couleurs flashy.
  • Les associations qui marchent: gilet XXL, veste en jean, collant en laine, bottines, perfecto

La dentelle est toujours la bienvenue pour le détail raffiné. A combiner avec des matières satinées pour un rendu irrésistible. 

 

 

PS : Evidement il ne faudra pas s’aventurer au boulot avec. Mais lors d’une soirée, la nuisette sera idéale pour attirer l'attention des invités! 

La dentelle est toujours la bienvenue pour le détail raffiné. A combiner avec des matières satinées pour un rendu irrésistible. Si vous préférez le coton ou des matières plus douillettes, jouez sur l’effet près du corps ou avec des jeux de transparence pour apporter de la sophistication.

Il existe un large choix de nuisettes à savoir, différentes coupes sont proposées soient ouvertes, près du corps, échancrés, transparentes, bustiers.

Sachez que c’est une pièce forte donc pour l’accessoiriser, il ne faudra pas en faire trop. Côté bijoux, les sautoirs sont très appropriés.

Le grand intérêt de la nuisette est qu’on reste super confortable mais elle a un maxi effet avec une impression très envoutante.