Vers le haut

Voir mon panier
Aubade, Leçons de séduction

Le calendrier Aubade 2014 et ses leçons de séduction

Comme chaque année et pour notre plus grand bonheur, la marque lingerie Aubade sort son calendrier sexy 2014 avec des nouvelles leçons de séduction. Le concept reste le même, les photos sont en noir et blanc, très sensuelles et énigmatiques.

 

Depuis plus de 20 ans, la recette publicitaire d’Aubade a fait le succès et la notoriété de la lingerie française. Les affiches ont choqué et marqué les esprits (et surement provoqué quelques accidents de la route), car c’est vrai on ne peut s’empêcher de les regarder. Pour son calendrier 2014, Aubade met en valeur sa nouvelle collection sur des mannequins aux courbes sensuelles. Les photos des leçons de séduction d’Aubade ne révèlent jamais le visage de femmes, ce qui permet à chacune d’entre nous de s’identifier aux clichés.

Toute la collection Aubade 2014 ►

Les photos 2014 du calendrier d’Aubade

Ce qui a donné le succès aux leçons de séduction d’Aubade, c’est que les leçons s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes. La mise en scène des photos nous laisse deviner son histoire, une petite accroche vient illustrer le conseil de séduction. Aubade joue sur les mots et ses significations pour démontrer toute la puissance de séduction de la femme. Pour l’année 2014, les leçons de séduction d’Aubade vont de 135 à 145, les conseils sont très subtils mais on en devine très vite le sens. On peut noter quelques petites nouveautés, dans la leçon de séduction Aubade n°145, le mannequin a enlevé sa lingerie pour présenter totalement nu le parfum Aubade. Dans la leçon n° 140, on voit un homme en boxer Aubade car la marque diversifie son offre. Lemon Curve vous présente les leçons de séduction phares du calendrier Aubade 2014.

Leçon de séduction n°136 « Le pousser à la faute» : Le message bien qu’il soit implicite et aux significations multiples nous transporte dans l’univers de la femme fatale. Cette femme se sert de ses atouts et sa séduction pour piéger son héros. Le visuel vient accompagner ce message de croquer la pomme qui représente la tentation, succomber aux envies. La leçon d’Aubade est donc de revêtir son côté femme fatale, pousser la tentation et les envies jusqu’à ce qu’il craque.

 

Les leçons de séduction d'Aubade sont des conseils pour nous aider à dévoiler notre côté femme fatale. A vous de jouer et osez la lingerie séductrice. 



Leçon de séduction n° 137 « Lui garder les meilleurs morceaux » : L’association porte-jarretelles Aubade avec les couverts est une idée des plus ambigües. C’est le moment de sortir votre carte «excellente ménagère » en gardant le mystère de vos dessous. Les dessous sexy et la femme parfaite ont toujours été le rêve absolu des hommes. Dans ce calendrier Aubade met la femme et ses atouts au premier plan, ici c’est à vous de penser à lui! Il succombera c’est promis.

Leçon de séduction n°140  «L’arrêter et le garder à la vue » : C’est la petite nouveauté dans le calendrier 2014 d’Aubade, dans cette leçon on y voit l’homme être enchainé à la femme Aubade. Parce qu’il faut lui montrer de l’importance, Aubade nous conseille de rester vigilante et de garder un œil (pas d’excès de jalousie bien sûr) sur lui. On découvre par la même occasion les boxers Aubade sexy avec un côté mauvais garçon très présent.

 

Créer sa propre leçon de séduction

Le succès est tel que la marque propose sur son site de customiser sa propre leçon de séduction. C’est une idée très originale, on peut choisir son visuel préféré et écrire son propre message. Aubade envoie à votre conjoint par mail cette leçon de séduction, imaginez la surprise de votre bien aimé en recevant cet appel à la tentation et au bureau! L’originalité de ce calendrier 2014 Aubade et de cette idée pour créer sa propre leçon de séduction font d’Aubade la marque de la lingerie la plus créative.

Aubade, leçons de séduction n°143
Aubade, leçons de séduction n°143
Aubade, leçons de séduction n°141
Aubade, leçons de séduction n°141
Aubade, leçons de séduction n°136
Aubade, leçons de séduction n°136