Vers le haut

Voir mon panier
Lingerie Midnight

Comment sublimer les petites poitrines ?

Les petits bonnets ne sont pas toujours gâtés… En effet, les bonnets A et B ne parviennent pas toujours à trouver le soutien-gorge idéal. Trop grand, trop petit, bonnets qui baillent ou armatures qui gênent : tels sont les principaux soucis auxquels sont confrontés les petits bonnets pour parvenir à mettre en valeur la poitrine. Le choix du soutien-gorge parfait n’est alors pas toujours chose facile. Comment allier mise en valeur tout en conservant un confort maximum ? Lemon Curve vous offre une large sélection d’articles de lingerie qui répondra à vos attentes. Découvrez ci-dessous toutes nos astuces Lingerie pour sublimer votre petite poitrine.

 

Bonnets A et B, bonne nouvelle ! Votre charmante poitrine peut se permettre toutes les fantaisies et peut porter quasiment toutes les formes de soutiens-gorge. Votre petite taille de soutien-gorge vous permet donc de varier les effets en passant d’une forme à une autre au gré de vos envies. 

 

Soutien-gorge triangle

Le soutien-gorge triangle convient parfaitement aux poitrines n’excédant pas le bonnet C puisqu’il ne maintient que légèrement vos seins. Démocratisé ses dernières saisons, vous retrouvez aisément de multiples déclinaisons de ce nouvel incontournable. Le plus souvent sans armatures, il est d’un confort inégalable et met en valeur votre poitrine de façon très naturelle. Celles qui assument complétement leur poitrine menue seront comblées par le modèle de la marque Dim. Disponible en trois coloris, il vous apporte un confort extrême tout en restant très tendance. Le soutien-gorge triangle sans armatures peut également devenir votre atout charme par excellence. Pour cela, optez pour un modèle tout en dentelle et en transparence, comme celui de la marque ultra-sexy Maison Close.

 

Soutien-gorge push-up sans armatures

Le soutien-gorge push-up sans armatures est l’astuce innovante conçue tout spécialement pour sublimer les petites poitrines. Il associe la douceur du maintien et le confort garanti du triangle sans armatures à l’effet volume du push-up qui révèle ainsi votre poitrine. La marque de dessous glamours et féminins Gossard est l’un des précurseurs en la matière avec sa ligne Supersmooth.

Les petits bonnets sont chanceux : ils peuvent se permettre presque toutes les formes et toutes les fantaisies.

Soutien-gorge bandeau

Le soutien-gorge bandeau est l’accessoire indispensable de l’été. Parfait sous les robes bustiers ou les robes à fines bretelles, il se rend invisible pour un effet épaules nues très sexy. Ici encore, c’est aux petits bonnets que convient le mieux cette forme de soutien-gorge. La marque Wonderbra, célèbre pour ses effets push-up très efficaces, vous propose le modèle Perfect Strapless Lace. Ce soutien-gorge bandeau combine en plus un effet push-up : parfait pour révéler les poitrines menues !

 

Soutien-gorge ampli-forme

Push up ou ampli-forme, ces soutiens-gorge sont rembourrés pour créer du volume supplémentaire. Pour cette raison, il est l’allié ultime des petits bonnets. Il donne un joli galbe et rehausse la poitrine. Les petites poitrines l’apprécieront pour son côté très sexy. Il existe différents types de soutiens-gorge rembourrés, et certains d’entre eux usent de plus ou moins d’artifices. Pour un effet volume sans trop tricher, optez pour le push up de la ligne Glamourous de Passionata. Il galbe votre poitrine tout en conservant un effet naturel très esthétique. Et pour un effet maxi volume, vous succomberez  aux soutiens-gorge rembourrés de Wonderbra qui vous feront gagner jusqu’à deux tailles de bonnets !

 

La forme à éviter

Le soutien-gorge emboitant est la seule forme à éviter. Très couvrant, il accentue l’effet « petite poitrine ». Les bonnets risquent de bailler et cela donnera l’impression que votre poitrine flotte dans votre soutien-gorge. Heureusement, les petites poitrines trouvent plus de formes qui les subliment que de formes à éviter !