Vers le haut

Voir mon panier
Back to Black

Le Bow Paris : votre nouvel accessoire indispensable !

Lemon Curve est fier de vous présenter son petit dernier : le Bow ! Aussi beau que sonne son nom, il promet d’embellir votre dos et tombe à pic à quelques semaines des fêtes pour illuminer les dos nus de vos jolies petites robes. A placer au niveau de l’agrafe dorsale de votre soutien-gorge, il donnera à votre allure une touche mode et glamour tout en sublimant votre lingerie.

Je découvre ! ►

Petit zoom sur la marque Le Bow Paris

Son slogan ? L’impertinence à la française.

 Pourquoi le Bow ? 

L’objectif était de répondre au problème récurrent des dos qui se dénudent l’été et même l’hiver pour certaines occasions. Sous une robe dos nu ou même sous un pull échancré : en toute saison, le même problème se pose ! Et pourtant, quel dommage de capituler et de se résigner à ne pas porter ces jolies robes qui vous font de l’œil ou ces pulls tendances sous prétexte qu’il faille gérer le problème du soutien-gorge. Bien sur, on a tenté maintes fois de porter nos vêtements sans soutien-gorge. Sauf qu’il est difficile de s’en passer surtout quand on a une poitrine imposante. C’est alors là qu’intervient Le Bow Paris avec son idée géniale : créer un joli petit nœud cache qui soit à la fois mode et utile !

Mode parce qu’il existe en multiples couleurs, sur Lemon Curve vous trouverez le Bow en noir, doré, argenté, bordeau, bleu marine et blanc. Il est possible de jouer, d’assortir selon vos envies, vos goûts du moment. Le bow est avant tout un accessoire avec lequel il est plaisant de s’amuser au quotidien. Faîtes en ce que vous voulez, rendez chaque tenue unique et forgez-vous un style totalement différent selon la couleur du Bow que vous choisissez. Petit coup de cœur de la Lemon Team pour les Bow argentés et dorés qui s’annoncent parfait pour les fêtes !

Accessoire glamour et fashion, rendez vos tenues uniques et n'hésitez plus à porter de belles robes dos nu pour les fêtes ! 

Comment s’utilise t’il ? 

Premièrement, on vous arrête tout de suite, pas d’inquiétude, la fixation du Bow n’est pas compliquée et n’abîme en aucune façon votre soutien-gorge puisqu’il ne s’agit pas d’une épingle mais d’un coulissage.

 

Petit mode d’emploi :

1.Pincez votre agrafe de soutien-gorge pour la plier en deux.

2. Glissez votre soutien-gorge en le passant dans le Bow

3. Agrafez le soutien-gorge

4. Vous êtes complètement Wow avec le Bow !

 

Petit +

Achat malin, libérez votre créativité et rentabilisez votre achat en détournant l’usage du Bow centré vers le cache soutien-gorge pour l’utiliser pour customiser vos chaussures, vos chemisiers... Laissez libre cours à votre imagination. 

Bow me a silver
Bow me a silver
Le plus bow jour
Le plus bow jour
Bowrdeaux
Bowrdeaux