Vers le haut

Voir mon panier
Lingerie Berlei

Collection automne-hiver 2013 : la lingerie sport

Qui a dit que le sportwear n’était pas tendance ? Lorsque confort et style s’associent, ils donnent naissance à de beaux ensembles qui motivent la plus paresseuse des sportives. Alors à vos marques, prêt, feu, portez !

 

Après l’achat des fameuses baskets, nous allons vous convaincre que la lingerie sportswear est la seconde pièce chose pour faire de l’exercice ! Il est donc urgent de trouver les dessous qu’il vous faut ! Pas de problème, la Lemon Team est là, aux petits soins, pour vous conseiller au mieux.  

Choisissez votre lingerie idéale ►

Suivez-nous donc pour un passage en revue des 7 points à connaître pour avoir LE soutien-gorge sportwear !

 

1)SUIVANT VOTRE SPORT, IL EST RECOMMANDE D'AVOIR UN MAINTIEN

  • Soutenu, pour le jogging, les sports de ballon, arts martiaux, aérobic, le tennis
  • Modéré, pour la danse, le ski, l’escrime, la gymnastique, le VTT, le roller
  • Normal, pour la marche, le yoga, le pilate

 

2)A vos bretelles

Elles jouent un rôle non négligeable dans le maintien. Il faut donc les choisir confortables. Des bretelles molletonnées préserveront vos épaules. Vous pouvez aussi choisir des multi-positions et ainsi les positionner en fonction de votre activité. Il est préférable de les croiser pour un sport assez actif ou pour les fortes poitrines. Surtout ajustez bien ces dernières à chaque fois.

 

3)Le confort

Pour oublier votre soutien-gorge, misez sur des sans coutures.

Comme la marque DIM, une découpe laser donne un effet second peau, vous ne serez donc aucunement gênés par des armatures mal adaptées au sport.

 

4)La microfibre

Ce textile incroyablement doux contribuera à votre bien-aller en toutes circonstances. Sa fibre douce et soyeuse a un double intérêt, du fait de sa finesse, elle permet une meilleure respiration de la peau.

Pour oublier votre soutien-gorge, misez sur des sans coutures. Comme la marque DIM, une découpe laser donne un effet second peau, vous ne serez donc aucunement gênés par des armatures mal adaptées au sport.

 

5)S'agrafer comme il faut

Dans une recherche optimum de tenue, choisissez idéalement des soutiens-gorge composés de trois rangées d’agrafes.

 

6) Les soutiens-gorge à coques

Ils procurent un effet emboîtant qui assure un bon maintien en toute occasion sportive.

 

7) On s’entraîne en couleurs 

Exit les couleurs ternes qui existaient autrefois ! Les couleurs flash ne manquent plus pour booster votre moral de sportive. A vous le rose flashy sur les dessous, mais pourquoi pas aussi sur vos vêtements ?

Lingerie Berlei
Lingerie Berlei
Lingerie Shock Absorber
Lingerie Shock Absorber
Lingerie Panache
Lingerie Panache