Lingerie Gossard

Le jury de la première édition des Lingerie Awards 2014

Afin de récompenser les meilleures marques de lingerie dans chacune des catégories proposées, Lemon Curve fait appel à un jury d’exception. Notre but est de réunir autour d’une table des personnes impliquées directement  dans le monde de la Lingerie : soit en tant que professionnelles, soit en tant que femmes tout simplement. Ainsi  pour cette première édition, nous avons l’honneur d’accueillir la créatrice talentueuse Vannina Vesperini comme marraine. Elle sera entourée de huit autres membres afin d’étudier et tester les produits en compétition. Forte de ce jury, la première édition des Lingerie Awards est lancée.

Notre sélection

Vannina Vesperini : une marraine de choix

Lemon Curve vous présente en toute simplicité la marraine des Lingerie Awards 2014. Vannina Vesperini a fait ses armes dans le domaine de la Lingerie. Diplômée de la respectée école ESMOD International, elle a fait ses preuves chez Sabbia Rosa et Boléro. C’est en 1996 que sa marque éponyme née : Vannina Vesperini. La naissance de cette marque de lingerie qui sera rapidement élevée au rang de lingerie de haute-gamme et de luxe, part d’un concept simple : le « dessous-dessus ». La créatrice est la première à proposer cette idée qui sera reprise plus tard par d’autres marques. La marque Vannina Vesperini se définie par un mélange de féminité, de raffinement et de chic avec des matières de qualité telles que la soie. A l’image de sa collection Automne/Hiver aux ensembles délicats et ultra féminins avec des couleurs vives atténuées par des finitions de dentelle. Ainsi, inviter Vannina Vesperini à devenir la marraine des Lingerie Awards 2014, nous a semblé comme une évidence et est un honneur pour cet événement. Nous lui en sommes très reconnaissants de s’être jointe à nous pour cette aventure !

Un jury d’exception

Vannina Vesperini n’est pas seule pour élire les futurs vainqueurs de cet événement. Huit autres membres composent le jury. A travers cette équipe, Lemon Curve a souhaité représenter au mieux les femmes. En effet, Pauline Ado et Fauve Hautot sont respectivement des sportives de haut niveau. La première étant surfeuse professionnelle et la seconde étant danseuse et chorégraphe.

Le jury de l'édition 2014 des Lingerie Awards est un jury d'exception 100% féminin.

De plus, nous accueillons une bloggueuse renommée Stéphanie Zwicky qui représente la femme moderne aux formes généreuses. Les six autres membres sont tous des experts du monde de la Lingerie à commencer par Audrey Murga qui est consultante secteur lingerie, Valérie Charier qui est rédactrice en chef du magazine Créations Lingerie, suivie de  Francesca Spinetta rédactrice en chef du magazine Intima et pour finir, de Nathalie Amory et de Karine Sfar exerçant toutes deux au sein de la Fédération de la Maille et de la Lingerie. Cette première édition a donc un jury 100% féminin. Qui de mieux que des femmes pour élire « le soutien-gorge sport de l’année » ou encore « le soutien-gorge push-up de l’année ? »

Les élections : vous participez !

Onze catégories sont présentes pour cette première édition :

  • ·         La Marque de Lingerie de l’année
  • ·         La Marque de Maillot de Bain de l’année
  • ·         La Marque de Lingerie Séduction de l’année
  • ·         La Marque de Lingerie Grande taille de l’année
  • ·         La Collection Shapewear de l’année
  • ·         Le Soutien-Gorge Push-up de l’année
  • ·         Le Soutien-Gorge Bandeau de l’année
  • ·         Le Soutien-Gorge Sport de l’année
  • ·         Jeunes Talents Lingerie 2014
  • ·         Coup de Cœur Lemon Curve
  • ·         La Marque de Lingerie Préférée des Français(es) 

Les gagnants des huit premières catégories vont être élus par le jury. Le lauréat des Jeunes Talents Lingerie 2014 sera désigné par la marraine du concours Vannina Vesperini. Quant au coup de cœur de Lemon Curve, il sera choisi par l’équipe de Lemon Curve. Enfin, nous nous adressons à vous, cher lecteur, vous aussi, vous pouvez prendre part à l’aventure en votant pour la catégorie « la marque de lingerie préférée des français(es) » en allant sur le site des Lingerie Awards de Lemon Curve.

 

 

 

 

K. Sfar, N. Amory, F. Hautot et A.Murga
K. Sfar, N. Amory, F. Hautot et A.Murga
Vannina Vesperini
Vannina Vesperini
F. Spinetta, V. Charier, P. Ado et S. Zwicky
F. Spinetta, V. Charier, P. Ado et S. Zwicky