bannière les atelières

Les Atelières, atelier de façonnage Haute-Couture en lingerie et bain, ouvrira ses portes en octobre prochain. Il s'agit d'un pari visant à maintenir le savoir-faire de la corsetterie en France sur la niche commerciale du luxe.

tiret haut ecrivez l'histoire avec nous
pictogramme don les atelières

Je soutiens Les Atelières avec 10 euros en faisant un don sécurisé en ligne.
J'ai bien noté que mon don est sans contrepartie et ne donne pas droit à déduction fiscale.

tiret gauche les atelières

Je soutiens Les Atelières avec 10 euros en faisant un don sécurisé en ligne. J'ai bien noté que mon don est sans contrepartie et ne donne pas droit à déduction fiscale. L'association Les Atelières a lancé le 18 juin 2012 une souscription publique destinée à recueillir des dons offrant la première trésorerie pour ce projet d'atelier, notamment pour équiper les postes de travail de façon ergonomique. Les dons versés vont à l'association les Atelières. L'association détiendra une part du capital de l'entreprise, laquelle sera créée au cours de l'été 2012.

Lemon Curve a souhaité s’associer à ce beau projet en soutenant l’association Les Atelières et en relayant les dons depuis cette page. Chaque donation effectuée sur le site lemoncurve.com sera reversée dans son intégralité à l’association Les Atelières.

Cette aventure montrera qu'un nouveau modèle économique est possible conjuguant, sur le marché du luxe, l'audace industrielle et l'excellence du savoir-faire français... avec une approche sociale innovante fondée sur le management participatif.

10 €, c'est le montant demandé, à la fois accessible au plus grand nombre et néanmoins encourageant pour ce projet. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Devenez bienfaiteur des Atelières et incitez autour de vous ceux qui ont envie de relever ce défi.