Quel soutien-gorge rouge porter pour réchauffer votre hiver ?

Pour Noël, misez sur une valeur sûre de la lingerie : le soutien-gorge rouge

Alors que les températures baissent à vitesse grand V, la Lemon Team ne vous laisse pas vous refroidir et vous a concocté une sélection de soutien-gorge rouge parfaite pour vous réchauffer.

Soutien-gorge rouge Lovely de Wacoal parfaitement conçu pour les fortes poitrines

Ligne Lovely de Wacoal

Voici donc une sélection de lingerie haute en couleur mais aussi sexy puisque le rouge est une couleur qui attire les hommes. Souvenez-vous, la rédac’ vous avait expliqué pourquoi les femmes devraient porter de la lingerie rouge.

Mesdames, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez rendre l’ambiance torride cet hiver, adoptez cette sélection !

Ensemble de lingerie rouge et kimono en soie appartenant à la ligne Amour de Fleur of England

Ligne Amour de Fleur of England

L’esprit original de la ligne Indécence d’Implicite

La Lemon Team frappe fort et démarre cette sélection par un ensemble de lingerie Implicite. Si vous recherchez de la lingerie sexy et sophistiquée, Implicite a ce qu’il vous faut.

Jetez un œil à la nouvelle collection automne-hiver 2014 d’Implicite. Vous y retrouverez des coupes originales, mais aussi des coloris chatoyants qui égaieront votre hiver.

Ensemble de lingerie Indécence de la marque Implicite

Le soutien-gorge rouge explicite Indécence

Pour vous, nous avons choisi la ligne Indécence. La rédac’ a eu un coup de cœur pour la forme des bonnets du soutien-gorge rouge.

Selon où est placé votre esprit, ils ressembleront à des coquillages ou deux mains retenant votre poitrine. Ce motif recouvre juste ce qu’il faut de votre poitrine jusqu’aux tétons tout en laissant votre décolleté à découvert.

Implicite qui soigne toujours ses lignes de lingerie a joint les bordures par des petits boutons rouges satinés. Ils apportent une touche distinguée à cette parure originale.

String et soutien-gorge rouge Indécence de la marque Implicite

Les coutures, les basques ainsi que les bretelles de ce soutien-gorge rouge sont de couleur rouge également conçues dans un tissu satiné.

Le bas bonnet, quant à lui, est confectionné dans un tissu noir qui contraste avec la couleur rouge du soutien-gorge.

Le string rouge et noir avec une ouverture à l’arrière

On retrouve d’ailleurs la couleur noire à l’avant du string assorti à ce soutien-gorge rouge. Sur le bas, le motif de coquillage rouge, semblable à celui du soutien-gorge, est apposé.

On aime particulièrement la forme originale de l’arrière du string dont le haut est ouvert en forme de demi-lune et les coutures rouges satinées. Cette ouverture donne un beau galbe à votre fessier.

String et soutien-gorge rouge vus de derrière

L’esprit novateur de la ligne Nouvel Emoi de Huit

Dans un style toujours plus original, nous vous présentons Nouvel Emoi, la nouvelle ligne de Huit.

Le soutien-gorge rouge à épaulettes

Pour cet hiver, Huit a conçu un soutien-rouge dont la particularité est d’avoir des épaulettes fixées sur les bretelles. Ce subtil détail réchauffera vos épaules à coup sûr ! Et pour celles qui auraient un peu trop chaud, Huit a pensé à vous en fournissant un deuxième jeu de bretelles classiques avec ce soutien-gorge rouge.

La ligne Nouvel Emoi a été conçue dans un esprit novateur dont le soutien-gorge rouge à épaulettes en est la parfaite illustration

Une fois de plus, Huit a utilisé des matières nobles et indémodables telles que la dentelle de Calais pour concevoir ces jolis dessous. Cette dentelle est d’inspiration florale.

Entièrement flamboyant jusqu’aux basques, ce soutien-gorge rouge est renforcé à l’entre-seins par un nœud satiné.

Les différentes déclinaisons de la ligne Nouvel Emoi de Huit

Avec le soutien-gorge rouge Nouvel Emoi, vous pouvez associer un des trois bas assortis : string, slip brésilien et shorty, avec toutes ces formes, Huit a pensé à tout le monde !

Ensemble de lingerie : soutien-gorge, porte-jarretelles, et string de la ligne Nouvel Emoi de Huit

Pour les plus réchauffées d’entre vous, vous pouvez également assortir ce soutien-gorge au porte-jarretelles Nouvel Emoi. Quant aux plus frileuses, cette ligne est déclinée dans un body, la pièce tendance de l’hiver !

Zoom sur le shorty Nouvel Emoi en dentelle de Calais

La Lemon Team a eu un coup de cœur pour le shorty. Conçu tout en dentelle de Calais et ouvert sur le haut des cuisses, il donne un côté très sexy à l’ensemble. Pour couronner le tout, un petit nœud ainsi qu’un ruban satiné autour de la taille apportent une touche finale très glamour.

Ensemble soutien-gorge rouge et shorty Nouvel Emoi de Huit

L’esprit distingué de la ligne L’Honorable de Rosy

Continuons dans un autre style tout aussi sexy et raffiné avec le soutien-gorge rouge à coques et le tanga de la ligne L’Honorable de Rosy. La marque de lingerie française a su allier traditions de la corseterie et créativité. Ainsi, elle utilise des matières nobles dans la confection des dessous et ne s’enferme pas dans le classicisme.

Ensemble de lingerie L'Honorable de Rosy

Le soutien-gorge rouge à coques en soie et dentelle à cils

Pour sa ligne L’Honorable, Rosy a choisi la soie, une fibre précieuse reconnue pour ses propriétés isolantes et résistantes. Elle se retrouve sur tout le soutien-gorge des bonnets coqués aux bretelles en passant par les basques dans un coloris rouge sang qui illumine toutes les carnations de peaux.

Sur la moitié des bonnets du soutien-gorge rouge, en partant de l’entre-seins jusqu’à la moitié du bonnet, est posée une délicate dentelle à cils de couleur ivoire. D’inspiration florale, elle est en partie ajourée et en forme arrondie tels les pétales d’une fleur.

Soutien-gorge rouge à coques et slip créés par Rosy, marque de lingerie française

Cette même dentelle est également présente à l’arrière du tour de dos près des agrafes.

A l’entre-seins de ce soutien-gorge rouge se trouve la signature de la ligne : les languettes d’un double nœud plat de couleur beige.

Les bas assortis au soutien-gorge rouge à coques

Quel bas porter avec le soutien-gorge rouge L’Honorable de Rosy ?

Shorty, slip et tanga de la ligne L'Honorable de Rosy

Vous avez l’embarras du choix puisque la marque vous propose : un shorty, un slip et un tanga. Ces trois sous-vêtements se composent de soie et dentelle à cils.

Sur le tanga, la dentelle à cils est posée sur les côtés au niveau des hanches tandis que sur le shorty, on la retrouve sur la partie basse et en transparence sur le slip.

L’esprit sulfureux de la ligne Rosalyn de l’Agent by Agent Provocateur

Pour terminer, nous vous proposons d’ajouter un modèle coquin à votre dressing lingerie. Il s’agit du soutien-gorge seins nus de la ligne Rosalyn créé par l’Agent by Agent Provocateur. La sulfureuse marque de lingerie revient cet hiver avec une nouvelle collection toujours plus osée.

Ensemble de lingerie Rosalyn de l'Agent by Agent Provocateur comprenant un soutien-gorge seins nus et une culotte cul-nu

Le soutien-gorge rouge seins nus Rosalyn

Ce soutien-gorge rouge se caractérise par sa forme dont le bonnet ne remonte pas aussi haut que ceux d’un soutien-gorge classique. Ainsi, elle laisse subtilement dévoiler vos tétons, de quoi pimenter les jeux amoureux.

Les bonnets sont confectionnés dans un tissu rouge sur lequel se trouve un tulle transparent. Des pois en velours carmin ont été floqués dessus apportant un effet plumetis. Sur les bordures du bonnet a été ajouté un galon de dentelle ajourée.

Parure de lingerie l'Agent by Agent Provocateur appartenant à la collection automne-hiver 2014 de la marque

Comme toujours, l’Agent by Agent Provocateur nous offre des finitions détaillées. A l’entre-seins de ce soutien-gorge rouge se trouve un gros nœud vermillon satiné. Les basques sont réalisées dans un tulle rouge transparent et les coutures sont en point zigzag donnant une note de fantaisie à l’ensemble.

Zoom sur les bas sexy de la ligne Rosalyn : culotte classique et cul-nu

Pour le bas, optez pour la culotte assortie si vous êtes sage. La Lemon Team adore le galon de dentelle cousu en V sur l’avant, en dessous du nœud central.

Si vous avez davantage envie de folie, la culotte cul-nu sera votre atout de séduction pour une soirée riche en rebondissements !

Soutien-gorge balconnet, porte-jarretelles et culotte Rosalyn de l'Agent by Agent Provocateur

L’avant de cette culotte est fait dans le même tulle floqué que celui se trouvant sur les bonnets du soutien-gorge rouge quart de seins. Son originalité réside dans l’ouverture en V sur les fesses rehaussée par un galon de dentelle.

La température n’est toujours pas assez élevée pour vous ? Associez cette parure au porte-jarretelles de la même ligne. L’effet caliente sera garanti !

Soutien-gorge rouge et shorty issus de la ligne Amour de Simone Pérèle

Ligne Amour de Simone Pérèle

La rédac’ espère vous avoir apporté un peu de chaleur dans votre hiver, et si jamais votre chauffage tombe en panne, que vous n’avez plus de bois à mettre dans votre cheminée ou que vous souhaitez tout simplement raviver la flamme, vous saurez quoi porter pour ne pas grelotter !

 

Crédits photos : LC, DR.

Partager !

    Laisser un commentaire