Lingerie Awards 2015

Les Lingerie Awards 2015 de Lemon Curve

Suite au succès fulgurant de la première édition, Lemon Curve a une nouvelle fois organisé ses Lingerie Awards : un moment unique où les Français peuvent exprimer leurs préférences quant à la lingerie qu’ils préfèrent.

Une nouvelle fois, des marques de prestige s’affrontaient pour conquérir le cœur des Français ! 33 marques étaient alors regroupées en 8 catégories.

Cette nouvelle édition a été une fois de plus l’occasion de découvrir les attentes et les préférences des professionnels du secteur de la lingerie.



Notre sélection

Des jurées d’exception

Une fois encore, les Lingerie Awards bénéficiaient d’un jury de forte renommée, composé de professionnelles du secteur depuis de nombreuses années.

Valérie Charier : rédactrice en chef du magazine professionnel Créations Lingerie

Karine Sfar : déléguée générale de la Fédération de la Maille et de la Lingerie

Audrey Murga : consultante indépendante pour le secteur de la lingerie et du balnéaire

Nathalie Amory : responsable du pôle distribution et pratiques commerciales au sein de la Fédération de la Maille et de la Lingerie

 

Un palmarès de qualité

Au cours de cette édition, les marques récompensées ont donc été les suivantes :

- Marque préférée des Français

Maison Lejaby : marque très plébiscitée par les Français, la victoire de Maison Lejaby s’explique par une très forte mobilisation de la marque sur les réseaux sociaux et un choix pour cette catégorie laissé aux Français. En effet, pour séduire les consommateurs, rien de mieux que de les impliquer dans un événement tel que celui-ci, et Maison Lejaby l’a bien compris !

- Marque de lingerie de l’année

Aubade : sans surprise, Aubade remporte le prix prestigieux de la marque de lingerie de l’année. Marque incontournable et dont la réputation n’est plus à faire, Aubade a séduit nos jurys grâce à sa parure l’Insoumise.

- Marque de maillot de bain de l’année

Huit Bain : de plus en plus appréciée auprès des clientes de Lemon Curve, la marque Huit Bain remporte quant à elle le prix tout aussi prestigieux du maillot de bain de l’année. Véritable marque intemporelle, Hui Bain propose des pièces à la fois modernes et rétro pour une allure féminine et chic à la fois.



Une fois encore, les Lingerie Awards bénéficiaient d’un jury de forte renommée, composé de professionnelles du secteur depuis de nombreuses années.

- Marque de lingerie séduction de l’année

Maison Close : pas de surprise non plus quant au résultat de cette catégorie. La marque de lingerie Maison Close a séduit grâce à son body La Cavalière, une pièce sensuelle et délicate qui sublime le corps des femmes pour leur apporter toute la séduction dont elles ont besoin. Véritable emblème de la lingerie sexy, Maison Close impose davantage son statut de leader sur le marché de la lingerie sensuelle.

- Marque de lingerie grande taille de l’année

Prima Donna : marque spécialisée dans la lingerie grande taille de luxe, créée en 1865, elle profite d’un savoir-faire incontestable sur un marché où le travail et la qualité ont une importance capitale. Elle offre à la femme qui porte ses créations un maintien incomparable allié à une pièce raffinée et travaillée, pour que confort et séduction soient liés.

- Body de l’année

L’Agent by Agent Provocateur et son body Grace : véritable pièce d’exception, le body Grace a séduit grâce à la finesse de sa dentelle et sa forme extrêmement décolletée. La finition cil et la transparence de la pièce finissent à rendre ce body unique et intemporel.

- Marque de lingerie créateur de l’année

Jolies Mômes : jeune marque de lingerie, Jolies Mômes nous plonge dans un univers tout en délicatesse où la femme qui porte ses créations se veut belle, naturelle, raffinée et pétillante. Une plongée dans l’univers des 70’s et des pièces simples mais travaillées, voilà l’univers de Jolies Mômes.

- Collection shapewear de l’année

Diam’s Control Féminine de Dim : véritable atout pour la femme, la collection Diam’s Control Feminine propose de la lingerie galbante qui gomme les petits défauts de chacune et embellit ses atouts. Ajoutez à cela des pièces graphiques, tendances et modernes et vous obtenez une collection pleine d’assurance !

- Soutien-gorge de sport de l’année

Sport Competition de Shock Absorber : Shock Absorber a réussi à séduire les jurées grâce à sa technicité et son confort, mais également son design féminin.

 

 

Lemon Curve vous donne donc rendez-vous pour la prochaine édition des Lingerie Awards, qui saura de nouveau récompenser les meilleures marques de lingerie !

 

 



Culotte Diam's Control de Dim
Culotte Diam's Control de Dim
Soutien-gorge Sport Competition Shock Absorber
Soutien-gorge Sport Competition Shock Absorber
Body La Cavalière de Maison Close
Body La Cavalière de Maison Close