Le shorty minceur Mixa

shorty minceur mixa lemon curve sonia roland

Le shorty minceur révolutionnaire de Mixa est maintenant disponible chez Lemon Curve. Ce shorty nouvelle génération va vous faire mincir sans effort grâce à sa technologie cliniquement prouvée.

A quelques semaines de l’épreuve du maillot de bain, nous cherchons toutes le produit miracle qui nous transformera en naïade de la plage. Après avoir essayé en vain de se priver des plaisirs culinaires, puis s’être tartiné le corps de crèmes et d’huiles aux pouvoirs pseudo magiques et enfin après avoir sué sur des vélos immobiles, il en maintenant temps de découvrir LA solution pour mincir et se raffermir visiblement sans effort ni contrainte.

shorty minceur mixa lemon curve

Les bienfaits du shorty minceur Mixa

Mixa a trouvé le secret pour offrir à toutes les femmes, une véritable amélioration de leur silhouette. Le shorty minceur peut se porter de jour comme de nuit, sous ses vêtements et pendant le sport. Son action indolore permet de faire travailler les tissus en déstockant les graisses grâce à un soin enrichi en caféine, cumulé à une action micro-massante du textile.

Le secret de ce shorty minceur, ce sont ses mini-capsules actives qui agissent sur les 3 zones cibles du corps des femmes : les cuisses, les fessiers et la ceinture abdominale, pour une réelle amélioration de la silhouette dans son ensemble.  Et pour encore plus de style, le shorty est disponible en noir et en chair  !

L’entretien du shorty minceur Mixa est simplissime, il suffit de le laver en machine et son efficacité est garantie jusqu’à 30 lavages. Plus vous porterez ce shorty, plus votre silhouette se dessinera harmonieusement. Facile !

Enfin, un point très important, ce shorty minceur est absolument sans danger. Il a été testé cliniquement par des médecins et des dermatologues et promet même de laisser la peau souple et douce !

Lemon Curve vous confie le secret pour mincir sans effort, retrouvez le shorty minceur de Mixa sur lemoncurve.com.

Crédits photos/vidéos : DR.

Partager !

    Laisser un commentaire