Notre sélection de blog mode spéciale beauté généreuse

Les meilleurs blog mode spécial ronde

Aujourd’hui, parlons un peu de celles qui font et défont la mode : les blogueuses. Mais attention, pas n’importe lesquelles, celles qui sont généreuses, qui ont des courbes et des rondeurs et surtout, qui nous ressemblent !

Look pour mettre en valeur toutes les poitrines généreuses

Nous avons sélectionné pour vous 10 blogs mode francophone et anglophone, écrits pour toutes mais par des beautés généreuses à la pointe de la mode. A la rédac’, on adore les suivre et on s’en inspire volontiers.

Look sportwear de Sihem du blog mode Curvy Mood

Notre sélection de blog mode francophone

Audrey de Big or Not to Big

Commençons par Audrey, la jolie rousse « mordue de mode et plus que dodue » comme elle le dit joliment sur Big or not to big, son blog mode. Avec son look à la fois rétro, rock ou plus décontracté, on aime ses bons conseils et ses astuces mode qui nous facilitent la vie. Toujours souriante et pleine de fraîcheur, elle est une véritable source d’inspiration !

Audrey du blog mode to big or not to big porte une robe longue

Audrey partage également la lingerie grande taille qu’elle porte et trouve sur Lemon Curve, le grand magasin de la lingerie en ligne. Elle affectionne particulièrement la marque Passionata qui a des lignes dédiées aux bonnets profonds telles que Whoops et Poupoupidou.

Jupe couleur mint du blog big or not to big

Le défi French Curves

Chaque mois, Audrey et bien d’autres blogueuses mode participent au défi French Curves. Mais qu’est-ce que c’est ? Vous avez peut-être déjà vu au détour de blog mode, ce challenge mode autour d’un même thème mettant en scène des blogueuses rondes. L’objectif est de montrer des idées de tenues adaptées à différentes morphologies.

Logo du défi French Curves réalisé tous les mois sur les blogs mode

Le dernier défi French Curves en date était d’associer pois et rayures au sein d’un même look. Un mélange risqué que nos blogueuses mode préférées ont pourtant réalisé avec brio.

Défi French Curves du mois d'octobre

Vanoue de The Curvy and Curly Closet

Vanoue, blogueuse mode, est la créatrice de « French Curves, an outfit photo challenge with the French touch ». Elle le définit comme étant un « challenge de looks par les blogueuses rondes francophones ». C’est désormais au tour des blogueuses rondes de prendre le pouvoir et de faire leur mode, celle qui n’est que trop peu présente dans les magazines où la mode se résume à la taille 34.

Vanoue du blog mode the curvy and the closet

Originaire du Sénégal, Vanoue nous partage ses looks, ses rencontres, mais aussi, ses coups de gueule. Ses tenues flashys nous montrent qu’il n’y a pas de couleur à adopter lorsque l’on a des formes. Alors, oubliez le noir et laissez votre garde robe se colorer.

Robe rose neon portée sur le blog mode de Vanoue

Sihem de Curvy Mood

Une autre participante régulière du « French Curves Challenge », c’est Sihem du blog Curvy Mood. Elle est une beauté généreuse sensuelle comme on les aime et partage sur son blog mode ses looks, mais aussi ceux des autres, lecteurs ou amis.

Robe fleurie portée par une beauté généreuse sur son blog mode

Sous le pseudo de Sawsan, la belle publie ses trouvailles mode chinées chez les meilleurs e-commerçants et boutiques de vêtements. On adore son rouge à lèvres et ses chaussures acidulées qui égaient n’importe quelle tenue noire.

Total look noir de Sihem du blog mode curvy mood

Letizia de Letilor

Nous vous invitons maintenant à découvrir Letilor, le blog de Letizia, pétillante Belge qui partage depuis 2008 bien entendu ses looks, mais aussi, ses revues et conseils beauté. Plébiscitée par les médias, vous l’avez peut-être déjà vue dans les pages de ELLE ou Public.

Letizia du blog mode Letilor

Dans ses enseignes favorites : New Look et Asos, la belle adore shopper des robes qui mettent en valeur ses jambes malgré sa petite taille ainsi que des vêtements colorés car, non Mesdames ! Les beautés généreuses ne doivent pas cacher sans cesse leurs formes sous des couleurs sombres. Elles peuvent aussi être mises en valeur par de belles couleurs lumineuses.

Letizia du blog mode Letilor en robe noire

Stéphanie Zwicky de Le Blog de Big Beauty

Et bien évidemment, on fini en beauté avec celle qui est certainement la blogueuse ronde française la plus célèbre : la sublime Stéphanie Zwicky.

Depuis 2005, elle nous apprend chaque jour à travers son blog mode à nous sentir bien dans notre corps en partageant ses coups de cœur et ses looks toujours plus élégants et recherchés !

Stéphanie Zwicky du blog mode Big Beauty

A la fois blogueuse, mannequin grande taille et coach mode, sa devise est : « le style n’est pas une taille mais une attitude » et elle nous le prouve en images !

La Suissesse fourmille toujours de nouveaux projets et faisait partie du jury des Lingerie Awards, événement récompensant les meilleurs marques de lingerie, organisés en septembre dernier par Lemon Curve.

Stéphanie Zwicky porte une capeline

Notre sélection de blog mode anglophone

Partons maintenant pour l’étranger et intéressons nous à des blogueuses rondes habitant dans de lointaines contrées. Pas de panique si vous ne comprenez pas d’autres langues que le français car les photos facilitent grandement la compréhension.

Kaelah Bee porte un gilet kaki et une robe colorée

Sarah Anne de Big Hips Red Lips

Évadons nous outre-Atlantique avec la piquante canadienne du blog mode Big Hips Red Lips. On adore sa folie, sa féminité, son côté pin-up : petits yeux rehaussés par un trait d’eye liner, bouche rouge sang, teint de porcelaine et joues rosées.

Sarah Anne du blog mode Big Hips Red Lips porte un crop top et un jean

Dans ses tenues, Sarah Anne n’hésite pas à afficher ses formes généreuses au travers de tenues moulantes ou de décolletés. A bas les complexes ! Voici une blogueuse qui s’assume totalement et a même eu le privilège d’être contactée par le célèbre e-shop Asos.

Big Hips Red Lips porte une jarretière pour la Saint Valentin

Kaelah Bee de The Clueless Girl

On reste en Amérique avec une jeune fille du Tennessee : Kaelah Bee. Graphiste et passionnée de photo, la jeune mère de deux enfants nous transporte tout de suite dans l’univers romantique de son blog The Clueless Girl. Parfois excentrique et à la fois très chic, c’est tatouée de la tête aux pieds qu’elle nous présente ses looks pastels et décontractés.

Kaelah Bee du blog mode The Clueless Girl en robe bleue et gilet orange

Durant sa grossesse, l’Américaine a également posté de nombreux looks spécial maternité et des astuces pour accueillir au mieux un nouveau-né. De quoi rester chic et tendance même enceinte.

Idée de tenue chic pour femme enceinte

Shawna de When in Doubt Wear Purple

Parce qu’un brin d’excentricité ne fait pas de mal, allons sur le blog de Shawna. Avec ses cheveux roses ou rouges, selon ses envies, elle arbore un look détonnant !

Shawna du blog When in Doubt wear Purple en jupe léopard

Sur son blog, When in Doubt Wear Purple (traduction : dans le doute portez du violet), la passionnée de mode ne se refuse rien et porte toute sorte de vêtements : crop top, mini-jupe, bandeau qui ne sont pas réservés qu’aux femmes sans bourrelets.

Look crop top et jupe en cuir

Shawna a également collaboré à la réalisation de collections de mode et sur son e-shop Chubby Cartwheels, vous retrouverez des accessoires et vêtements grande taille qu’elle a designés. Enfin une beauté généreuse qui ose et on aime ça !

Victoria de VIPXO

Voici ensuite la sublime anglaise Victoria India Price et son blog portant ses initiales : VIPXO. Diplômée en mode et design, elle est plus que bien placée pour nous donner de bons conseils et a de fabuleux looks à nous faire découvrir.

Victoria du blog mode VIPXO porte une robe en jean

Combinant un peu tous les styles, c’est une véritable fashionista qui aime aller dans les détails avec des accessoires qui donnent du style. Encore une beauté généreuse qui s’assume !

VIPXO porte une jupe beige avec un haut moulant bordeaux

Jeniese de The Je Ne Sais Quoi

Pour terminer, nous avons gardé un blog qui gagne à être connu et a définitivement ce « je ne sais quoi » qui a fait chavirer notre cœur. The Je Ne Sais Quoi est le blog de Jeniese, une trentenaire habitant dans l’Alabama aux Etats-Unis.

Jeniese du blog mode The Je Ne Sais Quoi

Celle qui aime la mode et les voyages a un dressing bien rempli. On lui piquerait sans hésiter sa veste sans manches fuchsia de Boohoo, sa mèche de cheveux en travers du visage toujours disciplinée et ses jupes longues et colorées de forme évasée.

Jeniese porte une veste cape fuchsia et une robe noire

Jeniese partage exclusivement ses OOTD, l’abréviation de outfit of the day, c’est-à-dire tenue du jour. Elles vous donneront certainement des idées de tenue pour un anniversaire, un jour de travail ou de shopping.

T-shirt Je ne sais quoi porté par Jeniese du blog du même nom

Notre sélection éclectique s’achève ici. La Lemon Team espère que vous trouverez votre bonheur parmi ces 10 blogs mode. Si vous aussi, vous bloguez à vos heures perdues, laissez-nous en commentaire le lien de votre blog et nous nous ferons un plaisir de vous rendre visite.

Crédits photos : LC, DR.

Partager !

    5 Commentaires

    Laisser un commentaire