Vers le haut

X Votre panier

Commander Continuer mes achats
Kiwi Saint Tropez Lingerie

Couleurs, mix & match et imprimés font des maillots de bain Kiwi des incontournables de l'été. Né à St Tropez, Kiwi s'attache à proposer des collections de maillots de bain mode.

Vous aimez : Lingerie sexy Lingerie Soutiens-gorge
Craquez aussi pour : Bodies - Maillots de bain une pièce - Nuisettes - Produits sexualité

La marque de maillots de bain Kiwi

La marque Kiwi est née sous le soleil des plages mytiques de St Tropez en 1985. Le succès a été fulgurant dans cette station balnéaire et s'est développé rapidement au niveau national, puis international. Aujourd'hui, la marque de maillots Kiwi est une marque phare dans le sud de la France mais également auprès de toutes les femmes qui souhaitent un maillot de bain mode accessible.

Des maillots à l'allure tropézienne

Les jolis maillots de bain Kiwi allient créativité et qualité, les collections Kiwi sont tendances et rivalisent d'imagination pour chaque saison. La griffe Kiwi est reconnaissable au travers de ses maillots, les modèles sont originaux et ancrés dans l'ère du temps sans pour autant en oublier le confort. Le point fort de la marque c'est sa collection de maillot de bain « mix & match » créée pour les femmes, cette collection Kiwi répond aux demandes actuelles, d'un côté des maillots classiques, de l'autre des maillots énergiques et pespy. L'ADN du maillot de bain kiwi c'est le souci du détail, un savoir-faire de professionnel entre technologie et prescripteur des tendances à venir. La marque Kiwi créée des collections en fonction des tendances, l'inspiration et la griffe de la marque donnent aux maillots deux styles distinctifs, d'un côté un thème plus décontracté et de l'autre plus élégant.

Ambiance décontractée

Les maillots Kiwi respirent un style de vie, la marque tient à répondre aux exigences de sa clientèle tout en gardant un savoir-faire qui lui est propre. Le maillot bandeau twisté Kiwi est devenu l'empreinte connue de la marque,  ce type de maillot épouse parfaitement les formes de votre poitrine. Au fil des années, la marque lui a donné quelques petites touches d'innovation, aujourd'hui il est possible de nouer le bandeau avec une attache au niveau de la nuque et ainsi l'ajuster à sa taille.  Dans ce thème décontracté de la marque Kiwi on retrouve des maillots colorés et des imprimés aux motifs variés. Dans sa collection printemps-été 2014, le maillot Kiwi joliment baptisé Indien regorge de couleurs vives et tendances.

Les collections de maillots de bain Kiwi

Les incontournables classiques

Les maillots de bain Kiwi s'adressent aussi bien à une femme jeune et girly qu'à une femme au style classique et chic. Dans sa gamme, la marque propose des pièces aux couleurs unies et au style raffiné. On peut ainsi retrouver chez la marque tropézienne un maillot de bain bikini, un maillot une pièce ou le fameux maillot bandeau Kiwi. Dans sa collection printemps-été 2014, quelques maillots classiques sont revisités dans une ambiance rétro qui conviendra parfaitement à la pin-up des plages. La marque Kiwi s'adapte à la tendance du moment et même dans ses incontournables du classique.Ellevient donner sa petite touche personnelle, vous craquerez pour le petit n½ud sur le maillot de bain style vintage de la ligne Secret.

Shopinvest Product Index