Dans la valise lingerie de la Lemon Team, direction le bassin d’Arcachon !

DANS LA VALISE LINGERIE DE LA LEMON TEAM, DIRECTION LE BASSIN D’ARCACHON !

Cette semaine, deuxième départ en vacances chez Lemon Curve, on suit donc Marie, assistante acheteuse pour des vacances simples et nature avec sa valise lingerie ! Qui a dit qu’il fallait nécessairement partir à l’autre bout du monde pour passer de bonnes vacances ? Certainement pas elle ! Cap sur le bassin d’Arcachon où elle part se ressourcer quelques jours ! Du soleil, la mer et un vélo, rien de plus !

Le Pitch :

Flâner entre Arcachon, Andernos-les-bains et le Cap Ferret pour alterner les spots baignade ! Ce qu’elle aime particulièrement dans ce petit coin de paradis ? Le choix ! Pouvoir choisir entre océan ou mer plus calme côté bassin, un vrai luxe ! Pour le reste, balades à vélo, pique nique sur fond de couché de soleil et plage océane, dégustation d’huîtres et découverte des marchés… Des vacances simples et authentiques ! Le sud ouest, c’est tout de même un haut lieu de la gastronomie et même si la menace du bikini n’est jamais bien loin, hors de question de passer à côté du cannelé bordelais ! Il sera éliminé en une sortie ski nautique! Baignades interminables à l’océan, sur le bassin ou dans la piscine, vous l’aurez compris, les vacances de Marie, c’est toujours un pied dans l’eau !

Dans sa valise lingerie :

Dans la valise lingerie de Marie !

1. The Help de Kathryn Stockett / 2. Montre Ice Watch / 3. Ensemble Hollywood, Princesse Tam Tam sur Lemoncurve.com / 4. Bracelet Hipanema / 5. Vernis coquette de Kure Bazaar / 6. Nuisette La Précieuse de Rosy sur Lemoncurve.com / 7. Lunettes de soleil Suprema, Persol / 8. Maillot de bain Highshine de Playful Promises sur Lemoncurve.com / 9. Magazine Glamour / 10. Maillot de bain Sofia de Minuit Douze Bain sur Lemoncurve.com / 11. Robe Catia de Virginia Hill.

Des maillots de bain ! Shopés sur Lemoncurve.com bien sur ! Cette année marie a craqué sur le modèle Highshine vert émeraude de la marque anglaise Playful Promises ! Le coloris flashy mais pas criard et la forme maillot de bain bandeau très tendance ont su faire la différence ! Le petit plus de ce maillot ? Le gros nœud est amovible pour que vous puissiez le porter en bandeau droit ou froncé à l’entre sein pour limiter les traces de bronzage ! Envie d’un peu plus de sobriété ? Elle alterne avec le maillot Sofia de Minuit Douze Bain, une coupe bikini sur un imprimé vichy et de gros nœuds plats, un classique revisité, complètement intemporel !

Niveau beauté, cap sur les produits waterproof histoire d’être toujours prête à sauter dans l’eau ! Le mascara Dior Show de la maison Dior se suffira à lui même grâce au joli hâle naturel que prend la peau l’été !! Des ongles flashys qui garderont la forme grâce à la formule composée à 85% d’ingrédients d’origine naturelle du vernis corail “coquette” de Kure Bazaar. Les accessoires ne dérogent pas à la règle: une montre corail et waterproof Ice Watch et les lunettes de soleil Suprema, Persol. Enfin, un petit bracelet chic et coloré signé Hipanema !

Pour le soir, sous sa robe Catia de la marque Virginia Hill, elle opte pour une lingerie simple et élégante que l’ou glisse dans sa valise lingerie : l’ensemble Hollywood de Princesse Tam Tam avec soutien-gorge push-up et culotte échancrée. On adore la dentelle géométrique ! Décliné en blanc, il est parfait pour l’été ! Et pour dormir, une petite nuisette bleu cobalt de la ligne La précieuse de chez la marque de lingerie Rosy avec de jolis détails en dentelle crème. Un bel ensemble à retrouver sur le site et à glisser dans sa valise lingerie !

C’est ce qu’on appelle être parée pour l’été avec une telle valise lingerie ! Bonnes vacances à toutes !

Partager !

    Laisser un commentaire